Recherche

Mistergooddeal rentable et bénéficiaire

Publié par le

En dépit des incidents de logistique qui ont marqué son lancement, le site fondé par Pierre de Roüalle a su trouver sa place dans un marché encore émergent : le déstockage en ligne. En trois ans à peine, modèle et positionnement économiques ont été confirmés, la rentabilité des activités et les premiers bénéfices ayant été atteints dès 2003. A l'issue de l'exercice en cours, Mistergooddeal compte doubler le chiffre d'affaires réalisé en 2002, soit générer 30 millions d'euros sur l'exercice 2003. Pour y parvenir, la société poursuit le développement de son offre, y compris dans de nouveaux domaines : la catégorie "Vin" sera inaugurée dès le début du mois de juillet. La mode et les voyages déstockés pourraient suivre dès le mois de septembre.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]