Recherche

Mistergooddeal rentable et bénéficiaire

Publié par le

En dépit des incidents de logistique qui ont marqué son lancement, le site fondé par Pierre de Roüalle a su trouver sa place dans un marché encore émergent : le déstockage en ligne. En trois ans à peine, modèle et positionnement économiques ont été confirmés, la rentabilité des activités et les premiers bénéfices ayant été atteints dès 2003. A l'issue de l'exercice en cours, Mistergooddeal compte doubler le chiffre d'affaires réalisé en 2002, soit générer 30 millions d'euros sur l'exercice 2003. Pour y parvenir, la société poursuit le développement de son offre, y compris dans de nouveaux domaines : la catégorie "Vin" sera inaugurée dès le début du mois de juillet. La mode et les voyages déstockés pourraient suivre dès le mois de septembre.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]