Recherche

Mistergooddeal ajoute les DVD à son offre

Publié par le

Après Digitroc, PriceMinister et Cinetroc, c'est au tour de Mistergooddeal de se lancer sur le très captif créneau du DVD à s'échanger entre particuliers. Le site de destockage vient de se doter d'un catalogue de 10 000 DVD disponibles, et ce n'est qu'un premier socle, ce modèle B to C reposant sur l'apport personnel et volontaire des "DVDvores". En effet, chaque particulier peut non seulement louer les oeuvres présentées sur le site mais aussi y proposer les siennes pour les échanger, le tout étant régulé par un système de points attribués aussi bien aux loueurs qu'aux bailleurs des oeuvres cinématographiques inscrits sur la plate-forme.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]