Recherche

Miratech lance une solution d'eye-tracking sur Internet

Publié par le

Savoir exactement ce qu'un internaute regarde sur une page web, c'est le service que propose Miratech, grâce à une technique de suivi du regard ou eye-tracking. Grâce à des utilisateurs tests, les mouvements oculaires et les déplacements de la souris sont étudiés afin d'analyser les zones de l'écran les plus vues ou, au contraire, celles qui sont ignorées. Les résultats, restitués en moins de deux semaines, sont présentés sous forme de cartes de chaleurs des endroits vus ou de cartes du chemin parcouru par le regard. Une étude menée par Miratech a permis de déterminer qu'en guidant au mieux l'oeil de l'internaute, au prix parfois de modifications mineures, il est possible d'augmenter significativement les taux de clics et de transformation des sites marchands.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]