Recherche

Mirago signe un partenariat avec BidRank

Publié par le

Le moteur de recherche Mirago noue une alliance stratégique avec BidRank, un acteur spécialiste du Pay per Click sur Internet, qui lui permettra d'optimiser la gestion des campagnes de ses annonceurs. Ils pourront désormais placer des enchères sur les mots-clés préalablement sélectionnés par BidRank afin de gagner en visibilité et de mieux maîtriser leur budget. En effet, le logiciel BidRank automatise le processus d'enchères des mots-clés évitant ainsi les surenchères incontrôlables et limitant les offres à un montant maximum prédéterminé. Déjà présent au Royaume-Uni, en Espagne et en France, le moteur de recherche vient d'inaugurer ses bureaux allemands. La nouvelle entité sera dirigée par Kristina Nesensohn, récemment nommée au poste de Business Dévelopment Manager pour l'Allemagne. Précédemment Consultant Media Interactifs chez Engage, fournisseur de solutions publicitaires à la performance, puis de Online Marketing Manager chez eBay Allemagne, Kristina Nesensohn sera en charge du développement des réseaux d'annonceurs et de partenaires de Mirago Allemagne avec pour missions de renforcer les relations avec les agences et régies publicitaires ainsi que de recruter de nouveaux clients en direct.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]