Recherche

Mirago signe un partenariat avec BidRank

Publié par le

Le moteur de recherche Mirago noue une alliance stratégique avec BidRank, un acteur spécialiste du Pay per Click sur Internet, qui lui permettra d'optimiser la gestion des campagnes de ses annonceurs. Ils pourront désormais placer des enchères sur les mots-clés préalablement sélectionnés par BidRank afin de gagner en visibilité et de mieux maîtriser leur budget. En effet, le logiciel BidRank automatise le processus d'enchères des mots-clés évitant ainsi les surenchères incontrôlables et limitant les offres à un montant maximum prédéterminé. Déjà présent au Royaume-Uni, en Espagne et en France, le moteur de recherche vient d'inaugurer ses bureaux allemands. La nouvelle entité sera dirigée par Kristina Nesensohn, récemment nommée au poste de Business Dévelopment Manager pour l'Allemagne. Précédemment Consultant Media Interactifs chez Engage, fournisseur de solutions publicitaires à la performance, puis de Online Marketing Manager chez eBay Allemagne, Kristina Nesensohn sera en charge du développement des réseaux d'annonceurs et de partenaires de Mirago Allemagne avec pour missions de renforcer les relations avec les agences et régies publicitaires ainsi que de recruter de nouveaux clients en direct.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]