Recherche

Mirago signe un partenariat avec BidRank

Publié par le

Le moteur de recherche Mirago noue une alliance stratégique avec BidRank, un acteur spécialiste du Pay per Click sur Internet, qui lui permettra d'optimiser la gestion des campagnes de ses annonceurs. Ils pourront désormais placer des enchères sur les mots-clés préalablement sélectionnés par BidRank afin de gagner en visibilité et de mieux maîtriser leur budget. En effet, le logiciel BidRank automatise le processus d'enchères des mots-clés évitant ainsi les surenchères incontrôlables et limitant les offres à un montant maximum prédéterminé. Déjà présent au Royaume-Uni, en Espagne et en France, le moteur de recherche vient d'inaugurer ses bureaux allemands. La nouvelle entité sera dirigée par Kristina Nesensohn, récemment nommée au poste de Business Dévelopment Manager pour l'Allemagne. Précédemment Consultant Media Interactifs chez Engage, fournisseur de solutions publicitaires à la performance, puis de Online Marketing Manager chez eBay Allemagne, Kristina Nesensohn sera en charge du développement des réseaux d'annonceurs et de partenaires de Mirago Allemagne avec pour missions de renforcer les relations avec les agences et régies publicitaires ainsi que de recruter de nouveaux clients en direct.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]