Recherche

Mirago se décline en marque blanche

Publié par le

Le moteur de recherche vend sa plate-forme de gestion publicitaire aux sites internet.

  • Imprimer
Outsider des moteurs, le spécialiste de la recherche "régionale" propose sa plate-forme de gestion en marque blanche. Les portails qui achèteront la licence d'exploitation pourront dès lors proposer des services de gestion de campagne à leurs propres clients sur leurs propres sites internet. Des services qui toucheront aussi bien les liens sponsorisés, les bannières, le pay-per-click, la gestion de mots-clés, etc. Il ne s'agit donc pas d'élargir le nombre de revendeurs d'espaces publicitaires sur Mirago.fr : l'éditeur ne vendra que l'espace de son propre site et le gèrera comme il l'entend. Cette solution se distingue aussi par une utilisation en mode ASP à la plate-forme, donc aucune installation n'est nécessaire. Elle est accessible par une redevance forfaitaire mensuelle.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.