Recherche

Mirago se décline en marque blanche

Publié par le

Le moteur de recherche vend sa plate-forme de gestion publicitaire aux sites internet.

  • Imprimer
Outsider des moteurs, le spécialiste de la recherche "régionale" propose sa plate-forme de gestion en marque blanche. Les portails qui achèteront la licence d'exploitation pourront dès lors proposer des services de gestion de campagne à leurs propres clients sur leurs propres sites internet. Des services qui toucheront aussi bien les liens sponsorisés, les bannières, le pay-per-click, la gestion de mots-clés, etc. Il ne s'agit donc pas d'élargir le nombre de revendeurs d'espaces publicitaires sur Mirago.fr : l'éditeur ne vendra que l'espace de son propre site et le gèrera comme il l'entend. Cette solution se distingue aussi par une utilisation en mode ASP à la plate-forme, donc aucune installation n'est nécessaire. Elle est accessible par une redevance forfaitaire mensuelle.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]