Recherche

Mirago se décline en marque blanche

Publié par le

Le moteur de recherche vend sa plate-forme de gestion publicitaire aux sites internet.

  • Imprimer
Outsider des moteurs, le spécialiste de la recherche "régionale" propose sa plate-forme de gestion en marque blanche. Les portails qui achèteront la licence d'exploitation pourront dès lors proposer des services de gestion de campagne à leurs propres clients sur leurs propres sites internet. Des services qui toucheront aussi bien les liens sponsorisés, les bannières, le pay-per-click, la gestion de mots-clés, etc. Il ne s'agit donc pas d'élargir le nombre de revendeurs d'espaces publicitaires sur Mirago.fr : l'éditeur ne vendra que l'espace de son propre site et le gèrera comme il l'entend. Cette solution se distingue aussi par une utilisation en mode ASP à la plate-forme, donc aucune installation n'est nécessaire. Elle est accessible par une redevance forfaitaire mensuelle.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]