Recherche

Mirago renforce l'attrait de la publicité en ligne avec Atlas OnePoint

Publié par le

Le moteur de recherche en mode régional Mirago vient de nouer un partenariat avec la société Atlas OnePoint (anciennement GoToast), spécialiste de solutions de gestion et d'optimisation de mots-clés et campagnes marketing en ligne sur plusieurs moteurs de recherche "pay per click", aussi bien nationaux qu'internationaux, ainsi que sur les sites de comparaison de prix. Principaux bénéficiaires de cette collaboration, les annonceurs de huit marchés européens qui pourront désormais utiliser Mirago via le nouveau pack Select 10 d'Atlas OnePoint et accroître ainsi leur visibilité en ligne.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]