Recherche

Mirago renforce l'attrait de la publicité en ligne avec Atlas OnePoint

Publié par le

Le moteur de recherche en mode régional Mirago vient de nouer un partenariat avec la société Atlas OnePoint (anciennement GoToast), spécialiste de solutions de gestion et d'optimisation de mots-clés et campagnes marketing en ligne sur plusieurs moteurs de recherche "pay per click", aussi bien nationaux qu'internationaux, ainsi que sur les sites de comparaison de prix. Principaux bénéficiaires de cette collaboration, les annonceurs de huit marchés européens qui pourront désormais utiliser Mirago via le nouveau pack Select 10 d'Atlas OnePoint et accroître ainsi leur visibilité en ligne.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]