Recherche

Mirago renforce l'attrait de la publicité en ligne avec Atlas OnePoint

Publié par le

Le moteur de recherche en mode régional Mirago vient de nouer un partenariat avec la société Atlas OnePoint (anciennement GoToast), spécialiste de solutions de gestion et d'optimisation de mots-clés et campagnes marketing en ligne sur plusieurs moteurs de recherche "pay per click", aussi bien nationaux qu'internationaux, ainsi que sur les sites de comparaison de prix. Principaux bénéficiaires de cette collaboration, les annonceurs de huit marchés européens qui pourront désormais utiliser Mirago via le nouveau pack Select 10 d'Atlas OnePoint et accroître ainsi leur visibilité en ligne.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.