Recherche

Mirago lance Day Parting

Publié par le

Choisir l'heure, le jour, le mois de diffusion des campagnes de visibilité, telle est la recette de Day Parting, nouvelle option proposée par le moteur de recherche et fournisseur de liens promotionnels Mirago. Principal intérêt : éviter de payer des clics perdus, limiter la diffusion aux jours ouvrés, optimiser le ROI du trafic généré, rationaliser les budgets publicitaires. Cette offre fait suite au récent lancement d'Exclusion Source, un service permettant d'exclure des sites web générant un faible niveau de trafic et des taux de conversion insuffisants.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]