Recherche

Mirago lance Day Parting

Publié par le

Choisir l'heure, le jour, le mois de diffusion des campagnes de visibilité, telle est la recette de Day Parting, nouvelle option proposée par le moteur de recherche et fournisseur de liens promotionnels Mirago. Principal intérêt : éviter de payer des clics perdus, limiter la diffusion aux jours ouvrés, optimiser le ROI du trafic généré, rationaliser les budgets publicitaires. Cette offre fait suite au récent lancement d'Exclusion Source, un service permettant d'exclure des sites web générant un faible niveau de trafic et des taux de conversion insuffisants.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]