Recherche

Mir met du fun dans le liquide vaisselle

Publié par le
Mir met du fun dans le liquide vaisselle

La marque lance Degraiss'boy, un liquide vaisselle design aux allures de petit bonhomme vert.

  • Imprimer
Parce que 55 % des Français cachent leur produit vaisselle dans les placards, que la concurrence des MDD est forte dans un marché plutôt en stagnation et que la tendance est au design rigolo pour les ustensiles de la cuisine, Mir lance Degraiss'boy. Un liquide vaisselle en forme de gros bonhomme vert qui devrait plaire aux enfants et à leurs parents et qui devrait évoluer au fil du temps en changeant de couleur, de genre ou de parfum (aux alentours de deux fois par an). Pour accompagner ce lancement, la marque d'Henkel favorise les actions hors-médias. "Nous allons réaliser des événements sobres et pas de mass marketing car le produit est suffisamment fort en lui-même", explique Emmanuel Greiner, directeur manager Entretien de la maison d'Henkel. Ce mois-ci, le produit décorait en avant-première les vitrines des magasins Kitchen Bazaar avant qu'il ne débarque en GMS. La marque a également dédié un site Internet à son nouveau produit avec un jeu concours: www.degraissboy.com. En outre Mir devrait lancer plusieurs nouveaux produits cette année dont un dégraissant très concentré : Mir cocottes et casseroles.
Dix millions d'euros pour 10 % de part de marché

Dix millions d'euros pour 10 % de part de marché

Dix millions d'euros pour 10 % de part de marché

Avec ses premières doses liquides trois en un, Sun, marque de produits pour lave-vaisselle, rehausse le niveau de la barrière technologique [...]

Mir Vaisselle parie sur les jeunes

Mir Vaisselle parie sur les jeunes

Mir Vaisselle parie sur les jeunes

Des élèves de deux écoles de design ont pu participer à un concours pour relooker Mir Vaisselle.

Salon de l'emballage 2014

Salon de l'emballage 2014

Salon de l'emballage 2014

Rendez-vous dédié aux acteurs du marché de l'emballage et du packaging.....alimentaire, liquides, cosmétique, beauté, pharmacie.... les visiteurs [...]

Guzzini investit la table et la cuisson

Guzzini investit la table et la cuisson

Guzzini investit la table et la cuisson

La marque de design italienne Guzzini investit deux nouveaux territoires : la cuisson et la vaisselle. La marque est indissociable [...]

Sun se veut plus écolo

Sun se veut plus écolo

Sun se veut plus écolo

La marque du groupe Unilever lance une campagne d'affichage autour de ses nouvelles tablettes pour lave-vaisselle, Sun Green Power.

Sun modernise ses packagings

Sun modernise ses packagings

Sun modernise ses packagings

La marque Sun confie le relooking de son packaging à l'agence Dragon Rouge et se positionne ainsi comme leader dans la catégorie produits lave-vaisselle. [...]

Oui à l'éclat éternel

Oui à l'éclat éternel

Oui à l'éclat éternel

Marque challenger sur le marché du produit pour lave-vaisselle, Somat a choisi une mécanique complète allant du marketing direct à l'animation [...]

Sequoia remporte un nouveau budget

Sequoia remporte un nouveau budget

Sequoia remporte un nouveau budget

L'agence de communication corporate du groupe Makheia déploie le nouveau dispositif de communication interne d'Air Liquide France Industrie.