Recherche

Mio Technology choisit ZenithOptimedia pour l'Europe

Publié par le

Un nouveau budget pour l'agence.

  • Imprimer
ZenithOptimedia, agence médias mondiale, a été choisie par Mio Technology pour son media planning et l'achat d'espace en Europe. Mio Technology, 3ème fournisseur de systèmes mobiles de navigation par satellite sur la zone Europe, est présent à Taiwan, en Chine, au Japon, en Corée du Sud, en Australie et aux États-Unis. Mio Technology propose des systèmes personnels de navigation, des assistants numériques personnels et des téléphones PDA équipés GPS. Il s'agit pour l'agence de renforcer la présence de Mio Technology et de développer ses activités publicitaires.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]