Recherche

Mineurs d'Or : le palmarès 2003

Publié par le

Organisés par Médiavision, les Mineurs d'Or récompensent les spots cinéma à l'issue d'un vote des spectateurs. Le palmarès concernant l'année 2003 a couronné cinq films. Mineur d'Or : Evian pour le film "Les voix de la jeunesse" (Agence : BETC Euro RSCG, agence médias : Vizeum). Mineur d'Argent : Ikea pour le film "Vroum" (agence : Leagas Delanay Paris Centre, agence médias : Carat 2010). Mineur de Bronze : Nike, pour le film "Stick Football" (agence : Wieden + Kennedy , agence médias : Mindshare). Mineur Cinexclusif : La Poste Services Financiers pour la marque Bagoo et le film "La vie des jeunes" (agence : DDB Paris, agence médias : Vizeum). Mineur du Nouveau Venu au cinéma : Sodebo pour le film "Les pizzeriades" (agence : Challenger House, agence médias : Starcom).
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.