Recherche

Millward Brown rachète Dynamic Logic

Publié par le

Millward Brown, expert mondial de la publicité, de la communication marketing, des médias et de l'étude du capital de marque, a acquis Dynamic Logic, une société spécialiste dans les études on line, qui mesure et analyse l'efficacité du marketing. But de ce rachat : renforcer ses positions sur un marché où Dynamic Logic a déjà établi des standards dans les domaines de l'e-pub, des campagnes de marketing et de la mesure inter-médias. L'idée étant de combiner ces expertises à celles de Dynamic Logic pour offrir une gamme de solutions plus performantes et plus en phase avec les attentes de marketeurs et les annonceurs, en particulier dans le domaine du marketing on line.
Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.