Recherche
En ce moment En ce moment

Millward Brown rachète Dynamic Logic

Publié par le

Millward Brown, expert mondial de la publicité, de la communication marketing, des médias et de l'étude du capital de marque, a acquis Dynamic Logic, une société spécialiste dans les études on line, qui mesure et analyse l'efficacité du marketing. But de ce rachat : renforcer ses positions sur un marché où Dynamic Logic a déjà établi des standards dans les domaines de l'e-pub, des campagnes de marketing et de la mesure inter-médias. L'idée étant de combiner ces expertises à celles de Dynamic Logic pour offrir une gamme de solutions plus performantes et plus en phase avec les attentes de marketeurs et les annonceurs, en particulier dans le domaine du marketing on line.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.