Recherche

Millward Brown rachète Dynamic Logic

Publié par le

Millward Brown, expert mondial de la publicité, de la communication marketing, des médias et de l'étude du capital de marque, a acquis Dynamic Logic, une société spécialiste dans les études on line, qui mesure et analyse l'efficacité du marketing. But de ce rachat : renforcer ses positions sur un marché où Dynamic Logic a déjà établi des standards dans les domaines de l'e-pub, des campagnes de marketing et de la mesure inter-médias. L'idée étant de combiner ces expertises à celles de Dynamic Logic pour offrir une gamme de solutions plus performantes et plus en phase avec les attentes de marketeurs et les annonceurs, en particulier dans le domaine du marketing on line.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]