Recherche

Millward Brown rachète Dynamic Logic

Publié par le

Millward Brown a acquis l'institut Dynamic Logic, spécialisé dans les études on line, qui mesure et analyse l'efficacité du marketing.

  • Imprimer
Créée en 1999 et basée à New York, Dynamic Logic emploie 65 personnes et dispose de bureaux à Chicago, San Francisco, Los Angeles et Londres. La société d'études a établi des standards dans les domaines de l'e-pub, des campagnes de marketing et de la mesure intermédias. Millward Brown et Dynamic Logic associeront leurs produits et services interactifs pour créer une gamme de solutions destinées à aider les marketeurs et publicitaires à développer leurs programmes marketing on line. Et ce, avec une ambition de développement international.
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Réponse avec l'édition 2015 du classement annuel BrandZ de Millward Brown : en tête du classement, Apple repasse devant Google... et 98 autres [...]

Brandz: Le top 100 mondial des marques

Brandz: Le top 100 mondial des marques

Brandz: Le top 100 mondial des marques

Classer les marques selon leur valeur, c'est l'exercice auquel se livre le cabinet Millward Brown depuis 2006. Sans surprise, les marques high-tech [...]

Les Français plébiscitent la publicité interactive

Les Français plébiscitent la publicité interactive

Les Français plébiscitent la publicité interactive

Résultats de l' étude Adreaction 2014 de Millward Brown sur la compréhension des comportements multiécran dans 30 pays. La publicité interactive [...]