Recherche

Millward Brown à l'heure du 2.0

Publié par le

L'institut lance Ideablog, une nouvelle solution d'études 2.0 basée sur la dynamique des réseaux sociaux.

  • Imprimer

Millward Brown vient de mettre sur le marché Ideablog, plateforme d'études 2.0, qui, dans un format blog, entend stimuler l'interactivité entre les consommateurs et enrichir l'analyse des études publicitaires et de marques via les fonctionnalités du Web social (échanges de vidéos, liens, photos et autres visuels). Guidé par un professionnel des études marketing qualitatives de Millward Brown, l'annonceur peut en outre suivre en direct les échanges depuis son bureau et intervenir, ou pas, dans les discussions et échanges. Cette plateforme peut être développée à travers l'ensemble du réseau mondial de l'institut.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]