Recherche

Millward Brown à l'heure du 2.0

Publié par le

L'institut lance Ideablog, une nouvelle solution d'études 2.0 basée sur la dynamique des réseaux sociaux.

  • Imprimer

Millward Brown vient de mettre sur le marché Ideablog, plateforme d'études 2.0, qui, dans un format blog, entend stimuler l'interactivité entre les consommateurs et enrichir l'analyse des études publicitaires et de marques via les fonctionnalités du Web social (échanges de vidéos, liens, photos et autres visuels). Guidé par un professionnel des études marketing qualitatives de Millward Brown, l'annonceur peut en outre suivre en direct les échanges depuis son bureau et intervenir, ou pas, dans les discussions et échanges. Cette plateforme peut être développée à travers l'ensemble du réseau mondial de l'institut.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]