Recherche

Milkado affiche 483 000 adresses postales

Publié par le

La base du site géré par Beweb est confiée à Worldlist.

  • Imprimer
Le broker Worldlist vient d'accueillir quelques nouveaux fichiers à louer. Parmi ceux-ci, celle du portail de jeu Milkado, un site géré par Beweb, également propriétaire de Bananalotto et Misterprize. La base de données de Milkado compte 483 000 adresses postales et 250 000 adresses e-mails opt-in. 60 % des profils de Milkado sont des hommes, 67 % ont entre 18 et 35 ans, 57 % achètent en ligne, 42 % sont des amateurs de musique et 41 % de vins et de gastronomie. Parmi les critères de sélection disponibles dans cette base, sont présents les "classiques" civilité, date de naissance, profession, lieu de résidence, type de connexion Internet ou encore les centres d'intérêt et la récence des achats par correspondance ou sur Internet. Parmi les autres dernières nouveautés de Worldlist, Bananalotto, Capital.fr ou encore Nomatica.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]