Recherche

Milka rentre au parti du client

Publié par le

Milka (Kraft Foods France) confie sa communication opérationnelle à l'agence de marketing services Le Parti du Client.

  • Imprimer

La vache mauve a choisi son agence. À l’issue d’une compétition, Milka (Kraft Foods France) confie sa communication opérationnelle à l’agence de marketing services Le Parti du Client. Une collaboration qui prendra effet à l’occasion des Championnats du monde de ski qui se tiendront à Val d’Isère en février 2009 : en tant que sponsor officiel de cet événement, la marque déploiera un dispositif d’envergure pour faire vivre cette aventure hivernale au plus grand nombre. L’agence accompagnera la marque mauve, leader sur le marché des tablettes de chocolat au lait familiales, pour la conception et la réalisation de l’ensemble du dispositif de communication.

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derriere le teasing MeilleurMix se cachait donc Milka Il agit pour la marque de mettre en avant les meilleures rencontres avec Oreo ou LU La [...]

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Retrouvez les etapes indispensables la mise en place une strategie de social selling dans la premiere partie de cette Masterclass dediee

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

La boîte à outils du responsable marketing

La boîte à outils du responsable marketing

La boîte à outils du responsable marketing

La concurrence ete ces dernieres annees le moteur principal des entreprises pour repondre de mieux en mieux l attente des clients et gagner [...]