Recherche

Milka rentre au parti du client

Publié par le

Milka (Kraft Foods France) confie sa communication opérationnelle à l'agence de marketing services Le Parti du Client.

  • Imprimer

La vache mauve a choisi son agence. À l’issue d’une compétition, Milka (Kraft Foods France) confie sa communication opérationnelle à l’agence de marketing services Le Parti du Client. Une collaboration qui prendra effet à l’occasion des Championnats du monde de ski qui se tiendront à Val d’Isère en février 2009 : en tant que sponsor officiel de cet événement, la marque déploiera un dispositif d’envergure pour faire vivre cette aventure hivernale au plus grand nombre. L’agence accompagnera la marque mauve, leader sur le marché des tablettes de chocolat au lait familiales, pour la conception et la réalisation de l’ensemble du dispositif de communication.

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derriere le teasing MeilleurMix se cachait donc Milka Il agit pour la marque de mettre en avant les meilleures rencontres avec Oreo ou LU La [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : la préparation

Déjouez les pièges des recruteurs : la préparation

Déjouez les pièges des recruteurs : la préparation

Aborder la recherche emploi comme un jeu est le parti pris de Christel de Foucault ex recruteuse consacre la premiere partie de cette Masterclass [...]

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Retrouvez les etapes indispensables la mise en place une strategie de social selling dans la premiere partie de cette Masterclass dediee

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Dans la seconde partie de cette Masterclass Christel de Foucault se penche sur les outils peaufiner pour retenir attention des recruteurs