Recherche

Milan va rejoindre Bayard

Publié par le

Un processus de négociation exclusive a été engagé avec Bayard par les actionnaires et dirigeants actionnaires de Milan pour la cession de la totalité de leurs actions. Ce projet de transaction sera soumis à l'agrément des autorités françaises de la concurrence. Bayard édite 20 titres de presse enfants en France et 41 à l'international, est leader mondial de la presse senior avec 10 éditions internationales du mensuel Notre Temps et édite en France deux hebdomadaires, Côté Femme et Pèlerin, et un quotidien, La Croix. Début 2003, Bayard a créé une nouvelle filiale, Bayard Nature et Territoires, qui édite, entre autres, Terre Sauvage. Milan, de son côté, dispose de 17 titres de presse jeunesse, d'éditions jeunesse et grand public et de huit magazines régionaux. A l'issue de l'opération, le nouvel ensemble, au sein duquel l'autonomie des entreprises sera maintenue, pèsera environ 415 M€ de chiffre d'affaires. La direction de Milan, qui reste implantée à Toulouse, sera assurée par Patrice Amen et Michel Mazéries dans la cadre de sociétés à directoire et conseil de surveillance.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid, la place de marché privée d'Adverline, intègre désormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires.