Recherche

Milan va rejoindre Bayard

Publié par le

Un processus de négociation exclusive a été engagé avec Bayard par les actionnaires et dirigeants actionnaires de Milan pour la cession de la totalité de leurs actions. Ce projet de transaction sera soumis à l'agrément des autorités françaises de la concurrence. Bayard édite 20 titres de presse enfants en France et 41 à l'international, est leader mondial de la presse senior avec 10 éditions internationales du mensuel Notre Temps et édite en France deux hebdomadaires, Côté Femme et Pèlerin, et un quotidien, La Croix. Début 2003, Bayard a créé une nouvelle filiale, Bayard Nature et Territoires, qui édite, entre autres, Terre Sauvage. Milan, de son côté, dispose de 17 titres de presse jeunesse, d'éditions jeunesse et grand public et de huit magazines régionaux. A l'issue de l'opération, le nouvel ensemble, au sein duquel l'autonomie des entreprises sera maintenue, pèsera environ 415 M€ de chiffre d'affaires. La direction de Milan, qui reste implantée à Toulouse, sera assurée par Patrice Amen et Michel Mazéries dans la cadre de sociétés à directoire et conseil de surveillance.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]