Recherche

Mikado se dote d'un pack événementiel

Publié par le
Mikado se dote d'un pack événementiel

Pendant trois mois, LU fête la sortie des Mikados au chocolat blanc avec un packaging "Zen" signé Team Créatif.

  • Imprimer

À l'occasion de la sortie en France des biscuits Mikado au chocolat blanc, LU joue l'événementiel avec une série limitée "Zen". Ces packagings collectors sont fidèles à l'état d'esprit "léger" et au positionnement jeune et ludique de la marque. Ce lancement sera accompagné de nombreuses actions de communications, notamment via le site internet www.restonslegers.com. Team Créatif a ainsi imaginé trois couleurs de packs (blanc, noir et rose) pour faire la différence en linéaire et séduire les jeunes adultes et les grands enfants. Ces éditions limitées seront en linéaires dans tous les réseaux de distribution habituels pour trois mois dès la fin septembre.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.