Recherche

Mikado se dote d'un pack événementiel

Publié par le
Mikado se dote d'un pack événementiel

Pendant trois mois, LU fête la sortie des Mikados au chocolat blanc avec un packaging "Zen" signé Team Créatif.

  • Imprimer

À l'occasion de la sortie en France des biscuits Mikado au chocolat blanc, LU joue l'événementiel avec une série limitée "Zen". Ces packagings collectors sont fidèles à l'état d'esprit "léger" et au positionnement jeune et ludique de la marque. Ce lancement sera accompagné de nombreuses actions de communications, notamment via le site internet www.restonslegers.com. Team Créatif a ainsi imaginé trois couleurs de packs (blanc, noir et rose) pour faire la différence en linéaire et séduire les jeunes adultes et les grands enfants. Ces éditions limitées seront en linéaires dans tous les réseaux de distribution habituels pour trois mois dès la fin septembre.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]