Recherche

Mikado revient sur la toile

Publié par le

Toujours au bureau, toujours cool au boulot… Mike fait son retour sur la toile avec Duke pour les nouveaux biscuits Mikado.

  • Imprimer

Après le succès du jeu “Zen” en 2007 lors du lancement de Mikado au chocolat blanc, Duke anime aujourd’hui sur mikado.fr le lancement de “Mikado Cool” à la noix de coco et le soutien de “Mikado Pep’s” au caramel. Mike, le personnage emblématique du site www.mikado.fr, fait son retour avec le “Cool’n Peps Challenge” un nouveau jeu-concours avec des vidéos inédites. Le jeu exprime parfaitement le positionnement de Mikado résumé par le slogan “Mikado, restons légers”.

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Focus sur les idees originales une grande surface et une enseigne outdoor Mart et REI pour etonner encore et toujours

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Alors que de plus en plus initiatives intelligence artificielle convergent vers humain le terme artificiel est il toujours adequat Decryptage [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]