Recherche

Miel Pops dans les salles obscures

Publié par le

Kellogg's s'invite au cinéma pour la première fois à l'occasion de la sortie du film Drôle d'abeille.

  • Imprimer

En octobre 2006, Leo Burnett crée un clip en 3D pour Kellogg's. On y voit évoluer des abeilles qui fabriquent des Miel Pops sur une chorégraphie et un rythme groovy. La sortie nationale, le 12 décembre, du film "Drôle d'abeille" ("Bee Movie" avec la voix de Jerry Seinfeld aux Etats-Unis et celle de Gad Elmaleh en France) a donné à l'agence l'idée de se rapprocher de Médiavision pour mettre au point une opération spéciale : faire apparaître les abeilles de Miel Pops aux côtés du personnage emblématique de Médiavision, Jean Mineur, dans un film où le célèbre personnage danse avec les abeilles.
L'opération consiste à intégrer le film Miel Pops / Jean Mineur en fin d'écran publicitaire sur le film Drôle d'abeille (Bee Movie) pendant trois semaines, puis pendant deux semaines sur le film "A la croisée des mondes" avec cinq vagues par jour pour toutes les salles : 15 470 vagues pour “Drôle d'abeille” et 11 375 vagues pour “A la croisée des mondes”.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]