Recherche

Miel Pops dans les salles obscures

Publié par le

Kellogg's s'invite au cinéma pour la première fois à l'occasion de la sortie du film Drôle d'abeille.

  • Imprimer

En octobre 2006, Leo Burnett crée un clip en 3D pour Kellogg's. On y voit évoluer des abeilles qui fabriquent des Miel Pops sur une chorégraphie et un rythme groovy. La sortie nationale, le 12 décembre, du film "Drôle d'abeille" ("Bee Movie" avec la voix de Jerry Seinfeld aux Etats-Unis et celle de Gad Elmaleh en France) a donné à l'agence l'idée de se rapprocher de Médiavision pour mettre au point une opération spéciale : faire apparaître les abeilles de Miel Pops aux côtés du personnage emblématique de Médiavision, Jean Mineur, dans un film où le célèbre personnage danse avec les abeilles.
L'opération consiste à intégrer le film Miel Pops / Jean Mineur en fin d'écran publicitaire sur le film Drôle d'abeille (Bee Movie) pendant trois semaines, puis pendant deux semaines sur le film "A la croisée des mondes" avec cinq vagues par jour pour toutes les salles : 15 470 vagues pour “Drôle d'abeille” et 11 375 vagues pour “A la croisée des mondes”.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]