Recherche

Miel Pops dans les salles obscures

Publié par le

Kellogg's s'invite au cinéma pour la première fois à l'occasion de la sortie du film Drôle d'abeille.

  • Imprimer

En octobre 2006, Leo Burnett crée un clip en 3D pour Kellogg's. On y voit évoluer des abeilles qui fabriquent des Miel Pops sur une chorégraphie et un rythme groovy. La sortie nationale, le 12 décembre, du film "Drôle d'abeille" ("Bee Movie" avec la voix de Jerry Seinfeld aux Etats-Unis et celle de Gad Elmaleh en France) a donné à l'agence l'idée de se rapprocher de Médiavision pour mettre au point une opération spéciale : faire apparaître les abeilles de Miel Pops aux côtés du personnage emblématique de Médiavision, Jean Mineur, dans un film où le célèbre personnage danse avec les abeilles.
L'opération consiste à intégrer le film Miel Pops / Jean Mineur en fin d'écran publicitaire sur le film Drôle d'abeille (Bee Movie) pendant trois semaines, puis pendant deux semaines sur le film "A la croisée des mondes" avec cinq vagues par jour pour toutes les salles : 15 470 vagues pour “Drôle d'abeille” et 11 375 vagues pour “A la croisée des mondes”.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]