Recherche

Microsoft veut s'offrir Yahoo ! pour 44,6 milliards de dollars

Publié par le

Le groupe espère ainsi concurrencer Google sur le marché de la publicité en ligne.

  • Imprimer

Le géant américain des logiciels Microsoft vient de faire une offre de 44,6 milliards de dollars (30 milliards d’euros) sur le groupe Yahoo!. Selon l’AFP, l'offre est mixte, mélangeant numéraire et titres (Microsoft offre 31 dollars par titre aux actionnaires de Yahoo! ou 0,9509 action Microsoft). Microsoft espère finaliser ce rachat au cours du deuxième semestre 2008, estimant que le projet devrait recevoir toutes les autorisations des autorités de régulation. En 2007, Yahoo! a réalisé un chiffre d'affaires de 7 milliards de dollars (4,7 milliards d’euros). Quant à celui de Microsoft, il a atteint près de 58 milliards de dollars (38,8 milliards d’euros) la même année.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]