Recherche

Microsoft veut s'offrir Yahoo ! pour 44,6 milliards de dollars

Publié par le

Le groupe espère ainsi concurrencer Google sur le marché de la publicité en ligne.

  • Imprimer

Le géant américain des logiciels Microsoft vient de faire une offre de 44,6 milliards de dollars (30 milliards d’euros) sur le groupe Yahoo!. Selon l’AFP, l'offre est mixte, mélangeant numéraire et titres (Microsoft offre 31 dollars par titre aux actionnaires de Yahoo! ou 0,9509 action Microsoft). Microsoft espère finaliser ce rachat au cours du deuxième semestre 2008, estimant que le projet devrait recevoir toutes les autorisations des autorités de régulation. En 2007, Yahoo! a réalisé un chiffre d'affaires de 7 milliards de dollars (4,7 milliards d’euros). Quant à celui de Microsoft, il a atteint près de 58 milliards de dollars (38,8 milliards d’euros) la même année.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]