Recherche

Microsoft signe un partenariat avec MGM

Publié par le

Le leader mondial du logiciel s'associe avec le studio MGM pour enrichir l'offre de vidéos du marché Xbox Live.

  • Imprimer

Microsoft Corp. entend proposer par ce partenariat encore plus de vidéos aux possesseurs de sa Xbox 360. L'objectif : se placer au centre du divertissement numérique dans le salon et donner aux utilisateurs la plus complète des gammes de jeux et de films haute définition sur console, tout en étant connectés avec leurs amis. Ainsi, depuis le 14 juillet, MGM met à la location sur la boutique du marché Xbox Live certains classiques du cinéma. Parmi ceux-ci : Le Silence des agneaux, Platoon, Rocky, Terminator, Blue Velvet, ou encore L’affaire Thomas Crown.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]