Recherche

Microsoft signe un partenariat avec MGM

Publié par le

Le leader mondial du logiciel s'associe avec le studio MGM pour enrichir l'offre de vidéos du marché Xbox Live.

  • Imprimer

Microsoft Corp. entend proposer par ce partenariat encore plus de vidéos aux possesseurs de sa Xbox 360. L'objectif : se placer au centre du divertissement numérique dans le salon et donner aux utilisateurs la plus complète des gammes de jeux et de films haute définition sur console, tout en étant connectés avec leurs amis. Ainsi, depuis le 14 juillet, MGM met à la location sur la boutique du marché Xbox Live certains classiques du cinéma. Parmi ceux-ci : Le Silence des agneaux, Platoon, Rocky, Terminator, Blue Velvet, ou encore L’affaire Thomas Crown.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.