Recherche

Microsoft signe un partenariat avec MGM

Publié par le

Le leader mondial du logiciel s'associe avec le studio MGM pour enrichir l'offre de vidéos du marché Xbox Live.

  • Imprimer

Microsoft Corp. entend proposer par ce partenariat encore plus de vidéos aux possesseurs de sa Xbox 360. L'objectif : se placer au centre du divertissement numérique dans le salon et donner aux utilisateurs la plus complète des gammes de jeux et de films haute définition sur console, tout en étant connectés avec leurs amis. Ainsi, depuis le 14 juillet, MGM met à la location sur la boutique du marché Xbox Live certains classiques du cinéma. Parmi ceux-ci : Le Silence des agneaux, Platoon, Rocky, Terminator, Blue Velvet, ou encore L’affaire Thomas Crown.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]