Recherche
En ce moment En ce moment

Microsoft renouvelle sa confiance à Weber Shandwick

Publié par le

Trois divisions de Microsoft viennent de renouveler leur contrat avec Weber Shandwick.

  • Imprimer

Trois divisions de Microsoft (Mobilité, Automotive et Embedded) renouvellent pour la quatrième année consécutive leur contrat avec Weber Shandwick France. Pour la division mobilité de Microsoft, Weber Shandwick France assurera la promotion du logiciel Windows Mobile pour smartphones auprès des différents publics, avec une action plus importante cette année auprès de la presse consumer. La division Windows Automotive de Microsoft confie, quant à elle, à Weber Shandwick France le soin de l’accompagner en mode projet sur les différents lancements de ses produits destinés au marché de l’info-divertissement automobile grand public. Enfin, concernant Windows Embedded, Weber Shandwick assurera notamment la communication des différents systèmes d’exploitation conçus pour répondre aux besoins des développeurs de systèmes embarqués, industriels ou dédiés. Le pôle Technologie de Weber Shandwick France, agence-conseil en gestion des relations avec les publics, accompagne ces différentes marques dans la gestion de leurs relations presse et de leurs relations publiques. Il leur offre également son expertise stratégique, digitale et événementielle.

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials