Recherche

Microsoft renouvelle sa confiance à Weber Shandwick

Publié par le

Trois divisions de Microsoft viennent de renouveler leur contrat avec Weber Shandwick.

  • Imprimer

Trois divisions de Microsoft (Mobilité, Automotive et Embedded) renouvellent pour la quatrième année consécutive leur contrat avec Weber Shandwick France. Pour la division mobilité de Microsoft, Weber Shandwick France assurera la promotion du logiciel Windows Mobile pour smartphones auprès des différents publics, avec une action plus importante cette année auprès de la presse consumer. La division Windows Automotive de Microsoft confie, quant à elle, à Weber Shandwick France le soin de l’accompagner en mode projet sur les différents lancements de ses produits destinés au marché de l’info-divertissement automobile grand public. Enfin, concernant Windows Embedded, Weber Shandwick assurera notamment la communication des différents systèmes d’exploitation conçus pour répondre aux besoins des développeurs de systèmes embarqués, industriels ou dédiés. Le pôle Technologie de Weber Shandwick France, agence-conseil en gestion des relations avec les publics, accompagne ces différentes marques dans la gestion de leurs relations presse et de leurs relations publiques. Il leur offre également son expertise stratégique, digitale et événementielle.

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

Mix-marketing

Mix-marketing

Mix-marketing

Plusieurs influences modifient l'approche classique du mix-marketing pour le responsable marketing : l'accélération des cycles de vie des produits [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]