Recherche

Microsoft rachète Stratature

Publié par le

Par le biais de cette acquisition, le célèbre groupe de Redmond s'attaque au marché du Master Data Management.

  • Imprimer
Après Oracle, Business Objects ou encore Software AG, c'est au tour de Microsoft de boucler une acquisition en vue de prendre pied sur le marché du master data management (MDM ou gestion des données de référence). Le géant vient d'annoncer le rachat du spécialiste en la matière: Stratature Inc. Le but sous-jacent est de garantir la cohérence des données présentes dans un système d'information. S'apparentant à la gestion de la qualité des données, ce marché représente un enjeu majeur pour les grands éditeurs comme Microsoft. En intégrant les technologies de sa nouvelle filiale à ses produits décisionnels – SQL Server et Sharepoint notamment – l'éditeur de Redmond compte non seulement fiabiliser l'usage de ses produits chez ses clients mais également apporter une valeur ajoutée concurrentielle sur un secteur en pleine expansion.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]