Recherche

Microsoft rachète Stratature

Publié par le

Par le biais de cette acquisition, le célèbre groupe de Redmond s'attaque au marché du Master Data Management.

  • Imprimer
Après Oracle, Business Objects ou encore Software AG, c'est au tour de Microsoft de boucler une acquisition en vue de prendre pied sur le marché du master data management (MDM ou gestion des données de référence). Le géant vient d'annoncer le rachat du spécialiste en la matière: Stratature Inc. Le but sous-jacent est de garantir la cohérence des données présentes dans un système d'information. S'apparentant à la gestion de la qualité des données, ce marché représente un enjeu majeur pour les grands éditeurs comme Microsoft. En intégrant les technologies de sa nouvelle filiale à ses produits décisionnels – SQL Server et Sharepoint notamment – l'éditeur de Redmond compte non seulement fiabiliser l'usage de ses produits chez ses clients mais également apporter une valeur ajoutée concurrentielle sur un secteur en pleine expansion.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]