Recherche

Microsoft rachète Stratature

Publié par le

Par le biais de cette acquisition, le célèbre groupe de Redmond s'attaque au marché du Master Data Management.

  • Imprimer
Après Oracle, Business Objects ou encore Software AG, c'est au tour de Microsoft de boucler une acquisition en vue de prendre pied sur le marché du master data management (MDM ou gestion des données de référence). Le géant vient d'annoncer le rachat du spécialiste en la matière: Stratature Inc. Le but sous-jacent est de garantir la cohérence des données présentes dans un système d'information. S'apparentant à la gestion de la qualité des données, ce marché représente un enjeu majeur pour les grands éditeurs comme Microsoft. En intégrant les technologies de sa nouvelle filiale à ses produits décisionnels – SQL Server et Sharepoint notamment – l'éditeur de Redmond compte non seulement fiabiliser l'usage de ses produits chez ses clients mais également apporter une valeur ajoutée concurrentielle sur un secteur en pleine expansion.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]