Recherche

Microsoft et AOL peut-être proches d’un accord

Publié par le

Selon le Wall Street Journal, les deux géants Microsoft et AOL pourraient très prochainement arriver à un accord visant à développer un outil commun de marketing ciblé sur Internet. Le premier apporterait sa technologie propriétaire, MSN Search, et le second des contenus issus du catalogue de Time Warner. Le but : afficher des offres publicitaires Rich Media ciblés parmi les résultats d’une recherche, à l’instar des liens commerciaux classiques. Un accord qui se ferait sans nul doute au détriment de l’actuel prestataire d’AOL sur le segment des liens sponsorisés, Google. Ce dernier, quant à lui, ne pourra pas se permettre de perdre son partenariat privilégié avec le FAI qui génère une part importante du chiffre d'affaires du moteur de recherche.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]