Recherche

Microsoft et AOL peut-être proches d’un accord

Publié par le

Selon le Wall Street Journal, les deux géants Microsoft et AOL pourraient très prochainement arriver à un accord visant à développer un outil commun de marketing ciblé sur Internet. Le premier apporterait sa technologie propriétaire, MSN Search, et le second des contenus issus du catalogue de Time Warner. Le but : afficher des offres publicitaires Rich Media ciblés parmi les résultats d’une recherche, à l’instar des liens commerciaux classiques. Un accord qui se ferait sans nul doute au détriment de l’actuel prestataire d’AOL sur le segment des liens sponsorisés, Google. Ce dernier, quant à lui, ne pourra pas se permettre de perdre son partenariat privilégié avec le FAI qui génère une part importante du chiffre d'affaires du moteur de recherche.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]