Recherche

Microsoft en campagne institutionnelle

Publié par le
Microsoft en campagne institutionnelle

Sous le slogan "Votre potentiel, notre passion", la nouvelle campagne de communication institutionnelle redémarre.

  • Imprimer
A partir du 22 février 2006, Microsoft poursuit sa campagne institutionnelle initiée en février 2004. Objectif : illustrer les engagements de Microsoft en France. Trois domaines sont concernés : la recherche et l'innovation française, un environnement numérique plus sûr, et le numérique pour tous. Signée "Votre potentiel, notre passion", la campagne, réalisée par McCann Paris, se décline en presse et à la télévision. Enfin, Microsoft reconduit son partenariat avec LCI en parrainant pour la deuxième année le programme "Imaginons demain" jusqu'en août 2006.
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Festival Films & Companies

Festival Films & Companies

Festival Films & Companies

Dedie aux contenus entreprise ce rendez vous de la communication corporate et institutionnelle videos mini sites forums bulletins information [...]

Trophées du Média Courrier 2015

Trophées du Média Courrier 2015

Trophées du Média Courrier 2015

Ouverts tous les annonceurs institutionnels et agence de communication ces trophees recompensent les meilleures campagnes de marketing direct [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

La Poste organise les Trophees du media courrier et recompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises agences collectivites [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]