Recherche

Microsoft en campagne institutionnelle

Publié par le
Microsoft en campagne institutionnelle

Sous le slogan "Votre potentiel, notre passion", la nouvelle campagne de communication institutionnelle redémarre.

  • Imprimer
A partir du 22 février 2006, Microsoft poursuit sa campagne institutionnelle initiée en février 2004. Objectif : illustrer les engagements de Microsoft en France. Trois domaines sont concernés : la recherche et l'innovation française, un environnement numérique plus sûr, et le numérique pour tous. Signée "Votre potentiel, notre passion", la campagne, réalisée par McCann Paris, se décline en presse et à la télévision. Enfin, Microsoft reconduit son partenariat avec LCI en parrainant pour la deuxième année le programme "Imaginons demain" jusqu'en août 2006.
Trophées du Média Courrier 2015

Trophées du Média Courrier 2015

Trophées du Média Courrier 2015

Ouverts à tous les annonceurs, institutionnels et agence de communication, ces trophées récompensent les meilleures campagnes de marketing direct [...]

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises, agences collectivités, [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

COP21 : comment les marques s'engagent pour la planète

COP21 : comment les marques s'engagent pour la planète

COP21 : comment les marques s'engagent pour la planète

C'est sur le terrain de la communication institutionnelle et de la preuve par l'action concrète davantage que sur le terrain publicitaire que [...]