Recherche
En ce moment En ce moment

Microsoft en campagne institutionnelle

Publié par le
Microsoft en campagne institutionnelle

Sous le slogan "Votre potentiel, notre passion", la nouvelle campagne de communication institutionnelle redémarre.

  • Imprimer
A partir du 22 février 2006, Microsoft poursuit sa campagne institutionnelle initiée en février 2004. Objectif : illustrer les engagements de Microsoft en France. Trois domaines sont concernés : la recherche et l'innovation française, un environnement numérique plus sûr, et le numérique pour tous. Signée "Votre potentiel, notre passion", la campagne, réalisée par McCann Paris, se décline en presse et à la télévision. Enfin, Microsoft reconduit son partenariat avec LCI en parrainant pour la deuxième année le programme "Imaginons demain" jusqu'en août 2006.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017 Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]