Recherche

Microsoft concurrence Salesforce

Publié par le

Le géant de Redmond dévoile son offre de CRM à la demande.

  • Imprimer
Bill Gates brigue le marché de Marc Benioff. Boudant jusqu'à présent le modèle économique vanté par le fondateur de Salesforce, Microsoft a changé son fusil d'épaule et souhaite désormais profiter de l'actuel engouement autour du modèle SaaS (Software as a Service). Dynamics CRM Live, son futur progiciel de gestion de la relation client à la demande, sera basé sur la technologie de Titan, la toute prochaine évolution de sa solution client-serveur, elle même orientée SOA. Présenté lors de de la conférence internationale dédiée aux partenaires de l'éditeur, Dynamics CRM Live sera doté de deux versions différentes : "Professionnal" et "Enterprise". Produit orienté mid-market, il sera commercialisé en partenariat avec des hébergeurs chargés des questions techniques (disponibilité, mise en ligne, sauvegarde, etc.). Dynamics CRM Live "Professional" devrait être commercialisé conjointement à la version Titan, en fin d'année 2007. La version "Enterprise" sera disponible avant le début de l'année prochaine.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]