Recherche

Microsoft concurrence Salesforce

Publié par le

Le géant de Redmond dévoile son offre de CRM à la demande.

  • Imprimer
Bill Gates brigue le marché de Marc Benioff. Boudant jusqu'à présent le modèle économique vanté par le fondateur de Salesforce, Microsoft a changé son fusil d'épaule et souhaite désormais profiter de l'actuel engouement autour du modèle SaaS (Software as a Service). Dynamics CRM Live, son futur progiciel de gestion de la relation client à la demande, sera basé sur la technologie de Titan, la toute prochaine évolution de sa solution client-serveur, elle même orientée SOA. Présenté lors de de la conférence internationale dédiée aux partenaires de l'éditeur, Dynamics CRM Live sera doté de deux versions différentes : "Professionnal" et "Enterprise". Produit orienté mid-market, il sera commercialisé en partenariat avec des hébergeurs chargés des questions techniques (disponibilité, mise en ligne, sauvegarde, etc.). Dynamics CRM Live "Professional" devrait être commercialisé conjointement à la version Titan, en fin d'année 2007. La version "Enterprise" sera disponible avant le début de l'année prochaine.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]