Recherche

Microsoft concurrence Salesforce

Publié par le

Le géant de Redmond dévoile son offre de CRM à la demande.

  • Imprimer
Bill Gates brigue le marché de Marc Benioff. Boudant jusqu'à présent le modèle économique vanté par le fondateur de Salesforce, Microsoft a changé son fusil d'épaule et souhaite désormais profiter de l'actuel engouement autour du modèle SaaS (Software as a Service). Dynamics CRM Live, son futur progiciel de gestion de la relation client à la demande, sera basé sur la technologie de Titan, la toute prochaine évolution de sa solution client-serveur, elle même orientée SOA. Présenté lors de de la conférence internationale dédiée aux partenaires de l'éditeur, Dynamics CRM Live sera doté de deux versions différentes : "Professionnal" et "Enterprise". Produit orienté mid-market, il sera commercialisé en partenariat avec des hébergeurs chargés des questions techniques (disponibilité, mise en ligne, sauvegarde, etc.). Dynamics CRM Live "Professional" devrait être commercialisé conjointement à la version Titan, en fin d'année 2007. La version "Enterprise" sera disponible avant le début de l'année prochaine.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]