Recherche

Microsoft commercialise les espaces pub de Facebook

Publié par le

À partir du 1er février, Microsoft commercialisera les espaces publicitaires de Facebook.

  • Imprimer

La régie de Microsoft commercialisera, à partir du 1er février, les espaces publicitaires de Facebook en France. Cette annonce fait suite à l’extension de l’accord entre Microsoft et Facebook aux États-Unis, conclu en août 2006, qui fait de Microsoft la régie partenaire de Facebook à l’international. Microsoft Digital Advertising Solutions poursuit de ce fait sa stratégie de croissance et consolide sa position en commercialisant en exclusivité les bannières du réseau social Facebook, soit deux formats au standard IAB : skyscraper (120x600) et large bannière (728x90). Déjà leader des réseaux sociaux avec 16 millions d’utilisateurs de Windows Live Messenger et Windows Live Spaces, la régie de Microsoft propose désormais l’offre la plus complète et puissante du marché sur les réseaux sociaux.

En France, la Cnil s’inquiète pourtant de l’utilisation des données des utilisateurs faite par Facebook. Elle a envoyé une lettre au site pour lui demander des précisions sur la durée de conservation des données personnelles de ses membres.

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Les retailers lancent leur régie

Les retailers lancent leur régie

Les retailers lancent leur régie

Les retailers physiques et online capitalisent sur la richesse de leurs donnees clients pour internaliser la commercialisation de leurs espaces [...]

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]