Recherche

Microsoft commercialise les espaces pub de Facebook

Publié par le

À partir du 1er février, Microsoft commercialisera les espaces publicitaires de Facebook.

  • Imprimer

La régie de Microsoft commercialisera, à partir du 1er février, les espaces publicitaires de Facebook en France. Cette annonce fait suite à l’extension de l’accord entre Microsoft et Facebook aux États-Unis, conclu en août 2006, qui fait de Microsoft la régie partenaire de Facebook à l’international. Microsoft Digital Advertising Solutions poursuit de ce fait sa stratégie de croissance et consolide sa position en commercialisant en exclusivité les bannières du réseau social Facebook, soit deux formats au standard IAB : skyscraper (120x600) et large bannière (728x90). Déjà leader des réseaux sociaux avec 16 millions d’utilisateurs de Windows Live Messenger et Windows Live Spaces, la régie de Microsoft propose désormais l’offre la plus complète et puissante du marché sur les réseaux sociaux.

En France, la Cnil s’inquiète pourtant de l’utilisation des données des utilisateurs faite par Facebook. Elle a envoyé une lettre au site pour lui demander des précisions sur la durée de conservation des données personnelles de ses membres.

Les retailers lancent leur régie

Les retailers lancent leur régie

Les retailers lancent leur régie

Les retailers physiques et online capitalisent sur la richesse de leurs donnees clients pour internaliser la commercialisation de leurs espaces [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Du mass retail au retail expérientiel

Du mass retail au retail expérientiel

Du mass retail au retail expérientiel

Espaces de culture au sein un centre commercial essayages sous forme de defile de mode Les retailers japonais coreens thailandais et chinois [...]

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]