Recherche

Microsoft France s'en remet à Hopscotch pour sa division Mobilité

Publié par le

La division Mobile Communications Business de Microsoft en France confie ses relations presse à Hopscotch.

  • Imprimer

La division Mobile Communications Business de Microsoft en France confie ses relations presse et relations publiques à l’agence Hopscotch.
L’agence aura en charge l’ensemble des activités mobilité de Microsoft en France : le système d’exploitation Windows Mobile, dont la version 6.5 a été annoncée en octobre dernier, la marque Windows Phone, qui désigne les mobiles partenaires permettant d’emporter ses services Windows avec soi, les services de Microsoft sur mobile, dont Messenger.
Cette mission s’inscrit dans le prolongement de la collaboration de l’agence Hopscotch avec la division Internet grand public (Consumer & Online) de Microsoft France depuis octobre 2008.
 

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Les trophées des Enseignes de l'année, qui se tenaient le jeudi 3 novembre à Paris, ont récompensé les retailers préférés des Français. Attractivité, [...]

Les applications MSN s'ouvrent aux annonceurs

Les applications MSN s'ouvrent aux annonceurs

Les applications MSN s'ouvrent aux annonceurs

Microsoft annonce la disponibilité d'espaces publicitaires sur ses applications MSN dans plus de 24 pays dont la France.

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

Le 03/12/15, la Mobile Marketing Association de France s'est réunie pour analyser la progression du mobile en tant que média et outil de fidélisation. [...]