Recherche

Microsoft France s'en remet à Hopscotch pour sa division Mobilité

Publié par le

La division Mobile Communications Business de Microsoft en France confie ses relations presse à Hopscotch.

  • Imprimer

La division Mobile Communications Business de Microsoft en France confie ses relations presse et relations publiques à l’agence Hopscotch.
L’agence aura en charge l’ensemble des activités mobilité de Microsoft en France : le système d’exploitation Windows Mobile, dont la version 6.5 a été annoncée en octobre dernier, la marque Windows Phone, qui désigne les mobiles partenaires permettant d’emporter ses services Windows avec soi, les services de Microsoft sur mobile, dont Messenger.
Cette mission s’inscrit dans le prolongement de la collaboration de l’agence Hopscotch avec la division Internet grand public (Consumer & Online) de Microsoft France depuis octobre 2008.
 

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans Vincent Vantilcke accompagne la marque fondee en 1987 dans [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]