Recherche

Microsoft Dynamics CRM 4 enfin disponible

Publié par le

Cette nouvelle mouture sera commercialisée conjointement en mode traditionnel et en ASP.

  • Imprimer

Pour la quatrième version de sa solution Dynamics CRM, Microsoft n'a pas connu, une fois n'est pas coutume, de retard de commercialisation. Auparavant connu sous le nom de “Titan”, cette nouvelle mouture a déjà largement fait couler d'encre durant les phases de son développement car les nouveautés y sont nombreuses : architecture nativement ouverte, pour une exploitation aussi bien en mode client serveur qu'en ASP ; disponibilité en 25 langues différentes ; intégration d'outils d'automatisation et de reporting des processus marketing ; ou encore compatibilité avec Microsoft Office Communication Server pour la création d'indicateurs en temps réel au sein même de l'environnement de travail. Dynamics CRM 4 sera disponible en client serveur d'abord en anglais, puis décliné au cours du mois de janvier dans cinq langues complémentaires. Les suivantes seront proposées courant 2008 au rythme de quatre à cinq nouveaux langages par mois. Quant à la version ASP, Dynamics CRM Live, elle ne sera accessible qu'aux entreprises nord-américaines dans un premier temps.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]