Recherche

Micromania roule pour Nintendo

Publié par le

Afin de présenter en avant première à ses clients gamers, la nouvelle DS (Dual Sreeen) de Nintendo, Micromania organise, du 15 février au 9 mars, sur l'ensemble de son réseau (210 points de vente) quelque 249 soirées privées. Réservées aux meilleurs clients de l'enseigne et accessibles uniquement sur invitation, ces soirées devraient accueillir plus de 60 000 joueurs. Une borne de démonstation fixe est également mise à la disposition des clients qui ne peuvent se rendre à ces soirées.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]