Recherche

Micro-paiement : France Télévisions Interactive mise sur EasyClick

Publié par le

A l'occasion du centième anniversaire du Tour de France cycliste, France Télévisions Interactive a souhaité proposer aux internautes la retransmission, en streaming vidéo, de toutes les étapes de la Grande Boucle, en direct, et sur Internet. Pour gérer le paiement en ligne, FTVI a opté pour le système de micro-paiement EasyClick de la société JetMultimédia qu'elle avait déjà testé lors du tournoi de tennis de Roland Garros. Le système s'appuie sur le modèle du paiement "à la durée" ou "à l'acte" et permet à l'internaute d'acheter 60 minutes de flux vidéo en direct au prix de 1,69 euros.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]