Recherche

Mickey apprend l'anglais aux enfants

Publié par le

Disney Hachette Edtion publie une nouvelle collection Magic English pour que les enfants apprennent l'anglais en s'amusant. Trois formats sont disponibles en fonction de l'âge : l'imagier s'adresse aux petits dès 4 ans, les cahiers d'activités aux 6-8 ans, et le dictionnaire aux 7 à 10 ans. La collection sera disponible en super et hypermarchés, ainsi qu'en librairies. A côté des actions promotionnelles en magasins, Disney Hachette Edition s'est associé au Journal de Mickey pour l'organisation d'un jeu concours permettant aux lecteurs du numéro double du 25 août de gagner des livres de la gamme. Enfin, 10 000 dépliants seront insérés dans les boîtes de jeux Disney Magic English du licencié Tilsit.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]