Recherche

Michelin s'adresse aux enfants

Publié par le
Michelin s'adresse aux enfants

Michelin Lifestyle s'intéresse au confort et à la sécurité des enfants en lançant un siège et un rehausseur conçus pour eux.

  • Imprimer

Le groupe Michelin lance un siège auto et un rehausseur pour enfant, via sa société Michelin Lifestyle. Le siège Michelin Cockpit et le rehausseur Michelin Navigator ont été particulièrement pensés en termes de sécurité, confort, facilité d'utilisation et design. Il s'agit des premiers articles de la nouvelle gamme sécurité enfant de Michelin Lifestyle. Ils sont vendus en France, Belgique et Suisse, exclusivement chez Aubert, et devraient progressivement être mis en vente dans des réseaux spécialisés en puériculture à travers toute l'Europe. Une gamme d'accessoires devrait être disponible prochainement.

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ? Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: plus de 3 utilisateurs sur 4 skippent le format Trueview [...]

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des enfants malades plus forts que des gladiateurs, [...]

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Discover de Snapchat s'ouvre aux médias français, une [...]

Michelin lance une chasse aux trésors

Michelin lance une chasse aux trésors

Michelin lance une chasse aux trésors

L'agence Euro RSCG 360 a imaginé une chasse aux trésors grandeur nature dans 20 départements pour les cartes Michelin ainsi qu'une opération [...]

Les deux saisons de Michelin

Les deux saisons de Michelin

Les deux saisons de Michelin

Pour fidéliser ses clients, Michelin lance une offre promotionnelle spéciale hiver qui trouvera un écho l'été suivant.

Michelin prend une longueur d'avance

Michelin prend une longueur d'avance

Michelin prend une longueur d'avance

Stratégie Depuis dix ans, la marque diversifie son champ d'action, afin de séduire les jeunes et pénétrer de nouveaux marchés.