Recherche

Michelin roule avec Média Track

Publié par le

Suite à compétition, la filiale médias du groupe Cospirit remporte, pour la troisième année consécutive, le budget Michelin dédié au développement des marques de sa gamme de pneus sur Internet. Soucieux d'accroître sa notoriété et sa présence en ligne, Michelin a significativement renforcé le budget destiné à ce média en 2003. C'est donc Média Track qui se chargera du développement de la stratégie média on line et de l'achat d'espace à l'échelle européenne pour assurer la communication autour des trois segments de cette gamme : Michelin F1, Michelin Pneus et FBG.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.