Recherche

Michelin roule avec Média Track

Publié par le

Suite à compétition, la filiale médias du groupe Cospirit remporte, pour la troisième année consécutive, le budget Michelin dédié au développement des marques de sa gamme de pneus sur Internet. Soucieux d'accroître sa notoriété et sa présence en ligne, Michelin a significativement renforcé le budget destiné à ce média en 2003. C'est donc Média Track qui se chargera du développement de la stratégie média on line et de l'achat d'espace à l'échelle européenne pour assurer la communication autour des trois segments de cette gamme : Michelin F1, Michelin Pneus et FBG.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]