Recherche

Michelin lance une opération "Pneus Packs"

Publié par le

La marque au Bibendum a confié à Compagnie 360 Euro RSCG la communication de son opération commerciale baptisée "Pneus Packs".

  • Imprimer

Michelin met à l’honneur le consommateur avec son opération commerciale, les "Pneus Packs". Du 3 mars au 12 avril, pour l’achat de deux pneus Michelin, le client dispose de trois services gratuits Michelin OnWay (garantie dommages pneumatiques, assistance pneumatiques, SOS Direction) et d’un cadeau Michelin exclusif. L’opération est conçue et réalisée par l’agence Compagnie 360 Euro RSCG. Elle est relayée dans 20 000 points de vente en France et comprend un déploiement sur différents supports (packaging, PLV, visuel pour annonces presse locale, prospectus en boites aux lettres…). Sept "Pneus Packs" sont disponibles : Pneus Pack Environnement, Famille, Pratique, Grands Rouleurs, Liberté, Evasion et Art de vivre. La démarche du fabricant pour le respect de l’environnement se confirme puisque chaque point de vente partenaire proposera à ses clients trois packs au choix dont le "Pack Environnement".

Pack & Gift 2016

Pack & Gift 2016

Pack & Gift 2016 Pack & Gift 2016

Dédiée à l'événementiel, cette manifestation vous accompagne sur toutes les étapes de votre offre, de la création jusqu'au point de vente avec [...]

B-Pack Forum 2015

B-Pack Forum 2015

B-Pack Forum 2015

Forum dédié aux pilotes du changement économique, comptable et financier. Cette journée permettra aux participants de rencontrer les acteurs [...]

Pack & Gift 2015

Pack & Gift 2015

Pack & Gift 2015

Cette année Pack & Gift, salon de l'emballage et de l'objet promotionnel, défie les clichés traditionnels avec "Twist", un fil rouge autour [...]

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive, promotion ou fidélisation, les opérations utilisant la récompense peuvent répondre à toutes vos problématiques pour peu que votre [...]

Pack & Gift

Pack & Gift

Pack & Gift

Dédiée à la réalisation d'opérations marketing ou de campagnes événementielles, cette manifestation proposera aux visiteurs animations interactives, [...]

Groupama : un pack marketing fonctionnel

Groupama : un pack marketing fonctionnel

Groupama : un pack marketing fonctionnel

Groupama a demandé à l'agence G&A de réaliser un kit d'actions de marketing opérationnel à destination de ses Caisses régionales. Un outil qui [...]