Recherche
En ce moment En ce moment

Michelin lance une opération "Pneus Packs"

Publié par le

La marque au Bibendum a confié à Compagnie 360 Euro RSCG la communication de son opération commerciale baptisée "Pneus Packs".

  • Imprimer

Michelin met à l’honneur le consommateur avec son opération commerciale, les "Pneus Packs". Du 3 mars au 12 avril, pour l’achat de deux pneus Michelin, le client dispose de trois services gratuits Michelin OnWay (garantie dommages pneumatiques, assistance pneumatiques, SOS Direction) et d’un cadeau Michelin exclusif. L’opération est conçue et réalisée par l’agence Compagnie 360 Euro RSCG. Elle est relayée dans 20 000 points de vente en France et comprend un déploiement sur différents supports (packaging, PLV, visuel pour annonces presse locale, prospectus en boites aux lettres…). Sept "Pneus Packs" sont disponibles : Pneus Pack Environnement, Famille, Pratique, Grands Rouleurs, Liberté, Evasion et Art de vivre. La démarche du fabricant pour le respect de l’environnement se confirme puisque chaque point de vente partenaire proposera à ses clients trois packs au choix dont le "Pack Environnement".

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

occasion de la Paris Retail Week zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange installe depuis novembre 2016 deux pas de Opera Paris experience [...]

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

acteur du programmatique annonce la nomination de Michael Nevins en tant que Chief Marketing Officer tandis que Gorka Zarauz prend la responsabilite [...]