Recherche

Michel et Augustin met sur le marché la "Vache à boire"

Publié par le
Michel et Augustin met sur le marché  la 'Vache à boire'

Après les sablés, la PME Michel et Augstin lance sa "Vache à boire", un yaourt liquide qui surfe sur la tendance des produits éthiques, nature, au packaging humoristique.

  • Imprimer
Les autoproclamés "trublions du goût" Michel et Augustin ont lancé un yaourt à boire au packaging rigolo et au goût très nature. Dans la mouvance des smoothies Innocents et autres yaourts "Les 2 vaches des fermiers du bio" arrivés récemment sur le marché français, la "Vache à boire" promet des recettes "onctueuses" avec des "ingrédients 100 % sains et de qualité". Le tout promu par un packaging humoristique qui raconte l'histoire du produit et des gens qui le fabrique... La "Vache" de 250 ml est vendue 2,30 euros dans 100 points de vente en France, chez Daily Monop', Bert's, Lafayette Gourmet, Colette, La grande épicerie, etc. www.vacheaboire.com ou www.micheletaugustin.com
Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel Marmont createurs de Michel et Augustin compteront l ete 2017 une centaine de salaries dans leurs locaux [...]

Jacquie et Michel réchauffe le papier glacé

Jacquie et Michel réchauffe le papier glacé

Jacquie et Michel réchauffe le papier glacé

Grace sa marque franchouillarde et sa puissance de frappe Jacquie et Michel est devenu un des principaux acteurs de industrie du en France abord [...]

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison mere de La Vache Qui Rit entame une procedure acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France

Michel Mariet, nouveau Président du CMIT

Michel Mariet, nouveau Président du CMIT

Michel Mariet, nouveau Président du CMIT

Le CMIT le Club des directeurs marketing communication des TIC annonce election de Michel Mariet directeur marketing partenaires Europe du [...]

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG prend en compte le taux de croissance du marche et la part de marche relative de entreprise Chaque DAS du portefeuille activites [...]