Recherche
En ce moment En ce moment

Michel Grandjean devient membre du comité exécutif d'Affimétrie

Publié par le

Le comité exécutif d'Affimétrie vient de nommer Michel Grandjean, président du groupe MPG et président du CRTM (Club de Recherches Tous Médias), en remplacement de René Saal. Il assurera, aux côtés de Didier Beauclair, la représentation des annonceurs et de leurs conseils au sein de l'entité. Affimétrie est le spécialiste de la mesure d'audience de la publicité extérieure. C'est la seule société en France à disposer de bases de données sur la mobilité dans les 450 agglomérations de plus de 10 000 habitants.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]