Recherche

Michel Grandjean devient membre du comité exécutif d'Affimétrie

Publié par le

Le comité exécutif d'Affimétrie vient de nommer Michel Grandjean, président du groupe MPG et président du CRTM (Club de Recherches Tous Médias), en remplacement de René Saal. Il assurera, aux côtés de Didier Beauclair, la représentation des annonceurs et de leurs conseils au sein de l'entité. Affimétrie est le spécialiste de la mesure d'audience de la publicité extérieure. C'est la seule société en France à disposer de bases de données sur la mobilité dans les 450 agglomérations de plus de 10 000 habitants.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]