Recherche

Michel Etienne rejoint ETO

Publié par le

Michel Etienne rejoint ETO en tant que responsable commercial du pôle Data Marketing (développement des bases de données, traitement de l'adresse...). Michel Etienne a passé quinze ans dans la vente par correspondance en tant que responsable commercial au sein des Editions Ivoire, puis cinq ans au sein de la société Cifea DMK (groupe Sysmark) en tant que responsable commercial en solutions de personnalisation en continu et routage. En 1993, il intègre OBIMD, aujourd'hui CortexLaser, en qualité de responsable développement commercial sur les produits de traitement de l'adresse, personnalisation et routage. En 1998, il avait été chargé de la commercialisation de bases de données interactives et de l'ensemble des moyens logistiques pour l'enrichissement et la réalisation des programmes de fidélisation (Guerlain, Patagonia, Singapore Airlines, Marks & Spencer, Alcatel, Alstom...).
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]