Recherche

Michel Etienne rejoint ETO

Publié par le

Michel Etienne rejoint ETO en tant que responsable commercial du pôle Data Marketing (développement des bases de données, traitement de l'adresse...). Michel Etienne a passé quinze ans dans la vente par correspondance en tant que responsable commercial au sein des Editions Ivoire, puis cinq ans au sein de la société Cifea DMK (groupe Sysmark) en tant que responsable commercial en solutions de personnalisation en continu et routage. En 1993, il intègre OBIMD, aujourd'hui CortexLaser, en qualité de responsable développement commercial sur les produits de traitement de l'adresse, personnalisation et routage. En 1998, il avait été chargé de la commercialisation de bases de données interactives et de l'ensemble des moyens logistiques pour l'enrichissement et la réalisation des programmes de fidélisation (Guerlain, Patagonia, Singapore Airlines, Marks & Spencer, Alcatel, Alstom...).
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]