Recherche

Michel Etienne rejoint ETO

Publié par le

Michel Etienne rejoint ETO en tant que responsable commercial du pôle Data Marketing (développement des bases de données, traitement de l'adresse...). Michel Etienne a passé quinze ans dans la vente par correspondance en tant que responsable commercial au sein des Editions Ivoire, puis cinq ans au sein de la société Cifea DMK (groupe Sysmark) en tant que responsable commercial en solutions de personnalisation en continu et routage. En 1993, il intègre OBIMD, aujourd'hui CortexLaser, en qualité de responsable développement commercial sur les produits de traitement de l'adresse, personnalisation et routage. En 1998, il avait été chargé de la commercialisation de bases de données interactives et de l'ensemble des moyens logistiques pour l'enrichissement et la réalisation des programmes de fidélisation (Guerlain, Patagonia, Singapore Airlines, Marks & Spencer, Alcatel, Alstom...).
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]