Recherche

Michel Duval, directeur de création chez Proximity BBDO

Publié par le

Michel Duval arrive chez Proximity, en tant que directeur de création, avec pour mission de faire de l'agence parisienne une place forte centrale au sein du réseau Proximity Worldwide. Concepteur-rédacteur de formation, il a débuté sa carrière dans la publicité chez Euro RSCG, puis a pris la direction de la création de l'agence Communication Active jusqu'en 1996, date à laquelle il deviendra codirecteur de création de Rapp Collins. Plus récemment, il avait rejoint l'agence D interactive.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.