Recherche

Michel Boutinard Rouelle nommé directeur des activités presse du Groupe La Poste

Publié par le

Michel Boutinard Rouelle rejoint le Groupe La Poste en tant que directeur des activités presse. Ancien élève de l'ENA, titulaire d'un DESS de droit public et diplômé de l'IEP de Paris, il a débuté sa carrière en 1971 comme sous-préfet à Epinal, puis occupé différents postes au sein de l'administration jusqu'en 1988, date à laquelle il intègre le groupe Havas à la direction du développement et de la prospective avant d'être nommé administrateur, directeur général adjoint d'Avenir Havas Média. En 1993, il prend la tête d'Avenir et de Comareg, deux sociétés du groupe, puis est nommé deux ans plus tard P-dg d'Havas Média Communication, puis vice-président du comité exécutif d'Havas. Depuis 2000, il menait une activité de consultant indépendant.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]