Recherche

Michel Boutinard Rouelle nommé directeur des activités presse du Groupe La Poste

Publié par le

Michel Boutinard Rouelle rejoint le Groupe La Poste en tant que directeur des activités presse. Ancien élève de l'ENA, titulaire d'un DESS de droit public et diplômé de l'IEP de Paris, il a débuté sa carrière en 1971 comme sous-préfet à Epinal, puis occupé différents postes au sein de l'administration jusqu'en 1988, date à laquelle il intègre le groupe Havas à la direction du développement et de la prospective avant d'être nommé administrateur, directeur général adjoint d'Avenir Havas Média. En 1993, il prend la tête d'Avenir et de Comareg, deux sociétés du groupe, puis est nommé deux ans plus tard P-dg d'Havas Média Communication, puis vice-président du comité exécutif d'Havas. Depuis 2000, il menait une activité de consultant indépendant.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]