Recherche

Michel & Augustin change de tête

Publié par le
Michel & Augustin change de tête

Pour fêter l'été, la petite PME s'offre une nouvelle charte graphique et multiplie les points de référencement.

  • Imprimer

Michel & Augustin, la petite marque de sablé, glaces et autres yaourts à boire bio, revisite aujourd'hui sa charte graphique pour la rendre "un peu moins enfantine" et débarque donc dans 4 000 points de vente avec des packagings plus clairs, plus aérés,  et plus "adultes". Tout en restant décalé. La marque en profite pour sortir quelques nouveautés : des lassis et des petits salés.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.