Recherche

Michel & Augustin, Phénix d'or 2010

Publié par le

La 23ème soirée des Phénix UDA Communication et Innovation, qui s'est tenue le 22 mars dernier, a couronné la marque alimentaire pour sa saga.

  • Imprimer

Pour répondre à l'intérêt croissant des annonceurs pour la "communication globale" ou "communication intégrée", l'UDA remet désormais ses Phénix Communication et Innovation à des campagnes "dont la combinaison médias, hors-médias, médias numériques sert de façon innovante la relation entre la marque et le consommateur".

Grand vainqueur de cette 23e édition, Michel & Augustin a reçu le Phénix d'or, pour la saga de la marque. McDonald's France pour la campagne "Venez comme vous êtes" (agences : BETC Euro RSCG - Duke - OMD) a reçu le Phénix d'argent. Deux Phénix de bronze ont été attribués à Danone - Evian, pour les "Rollerbabies" (agence : BETC Euro RSCG) et à Arjowiggins Creative Papers pour la campagne "A Curious Story" (agence : Reflex Paris). 

Les finalistes de l'édition 2010 des Phénix de l'UDA
Arjowiggins Creative Papers (A Curious Story), BNP Paribas (Ace Manager), Collectif féministe contre le viol (Kan c non... c non !), Conforama (Pont Neuf), Danone - Evian (Rollerbabies), Direction interdépartementale des routes d'Île-de-France (Dirif) (Programme de modernisation des 22 tunnels d'Île-de-France), European Recycling Platform France (ERP) (Recycling Party), GDF Suez (Le Forum des valeurs), Macif Prévention (Les aventures de la princesse Jaideuxcouettes et du prince Moije au royaume de Tintamarre), Mattel France (50e anniversaire de la poupée Barbie), McDonald's France (Venez comme vous êtes), McDonald's France (Campagne environnement 2008), Michel & Augustin (La chasse aux vaches), Sony France (Twilight Football par Sony).

Oasis et Marcel en Or aux Phénix de l'UDA

Oasis et Marcel en Or aux Phénix de l'UDA

Oasis et Marcel en Or aux Phénix de l'UDA

Les Phénix de l'UDA consacrent quatre campagnes, dont un Coup de coeur. Les gagnantes sont Oasis, Guigoz et La Redoute, tandis que le Air Food [...]

Uniteam repense le site de Maisons Phénix

Uniteam repense le site de Maisons Phénix

Uniteam repense le site de Maisons Phénix

Suite à une compétition, l'agence de marketing digital remporte la refonte totale du site de l'enseigne spécialisée dans la construction de [...]

Contrex et Marcel couronnés aux Phénix de l'UDA

Contrex et Marcel couronnés aux Phénix de l'UDA

Contrex et Marcel couronnés aux Phénix de l'UDA

La campagne Contrex "Contrexpérience" remporte le Grand Phénix d'Or, succédant à Oasis. La RATP et Publicis obtiennent le Phénix d'Argent, pour [...]

Oasis couronné par le Phénix d'Or de l'UDA

Oasis couronné par le Phénix d'Or de l'UDA

Oasis couronné par le Phénix d'Or de l'UDA

A l'occasion de la 24e édition de ses Phénix, l'UDA a récompensé Oasis, Thalys, M6 Mobile et le ministère de la Culture et de la Communication. [...]