Recherche

Michael Fuhrmann et Richard Kidd renforcent le management de DoubleClick Europe

Publié par le

Tous deux experts dans les divers secteurs du marketing, Michael Fuhrmann et Richard Kidd seront en charge des secteurs "Agences" et "Supports publicitaires" récemment mis en place en Europe par DoubleClick.
Agé de 35 ans, Michael Fuhrmann a débuté sa carrière comme ingénieur commercial tout d'abord chez Iveco à Paris, puis chez Gruner + Jahr. Par la suite, il est passé chez AOL Allemagne où il a dirigé le service "Développement des entreprises", en charge des partenariats stratégiques et du développement du secteur commercial des médias. En tant que directeur des comptes chez DoubleClick Europe, il sera responsable de l'assistance et du suivi des clients, en particulier les plus importants.
De son côté, Richard Kidd exercera les fonctions de directeur des ventes de DoubleClick, avec pour mission le développement ciblé de la clientèle de base et la conquête de nouveaux clients. Avant d'arriver chez DoubleClick, il était chez BioSolve IT GmbH où il s'est chargé du développement du marketing, ainsi que de la réorientation stratégique de l'entreprise. Il a également dirigé sa propre entreprise de conseil, "Fit for Sales", spécialisée dans le marketing on line et la gestion de la relation client.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]