Recherche

Michael Fuhrmann et Richard Kidd renforcent le management de DoubleClick Europe

Publié par le

Tous deux experts dans les divers secteurs du marketing, Michael Fuhrmann et Richard Kidd seront en charge des secteurs "Agences" et "Supports publicitaires" récemment mis en place en Europe par DoubleClick.
Agé de 35 ans, Michael Fuhrmann a débuté sa carrière comme ingénieur commercial tout d'abord chez Iveco à Paris, puis chez Gruner + Jahr. Par la suite, il est passé chez AOL Allemagne où il a dirigé le service "Développement des entreprises", en charge des partenariats stratégiques et du développement du secteur commercial des médias. En tant que directeur des comptes chez DoubleClick Europe, il sera responsable de l'assistance et du suivi des clients, en particulier les plus importants.
De son côté, Richard Kidd exercera les fonctions de directeur des ventes de DoubleClick, avec pour mission le développement ciblé de la clientèle de base et la conquête de nouveaux clients. Avant d'arriver chez DoubleClick, il était chez BioSolve IT GmbH où il s'est chargé du développement du marketing, ainsi que de la réorientation stratégique de l'entreprise. Il a également dirigé sa propre entreprise de conseil, "Fit for Sales", spécialisée dans le marketing on line et la gestion de la relation client.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]