Recherche
En ce moment En ce moment

Michael Fuhrmann et Richard Kidd renforcent le management de DoubleClick Europe

Publié par le

Tous deux experts dans les divers secteurs du marketing, Michael Fuhrmann et Richard Kidd seront en charge des secteurs "Agences" et "Supports publicitaires" récemment mis en place en Europe par DoubleClick.
Agé de 35 ans, Michael Fuhrmann a débuté sa carrière comme ingénieur commercial tout d'abord chez Iveco à Paris, puis chez Gruner + Jahr. Par la suite, il est passé chez AOL Allemagne où il a dirigé le service "Développement des entreprises", en charge des partenariats stratégiques et du développement du secteur commercial des médias. En tant que directeur des comptes chez DoubleClick Europe, il sera responsable de l'assistance et du suivi des clients, en particulier les plus importants.
De son côté, Richard Kidd exercera les fonctions de directeur des ventes de DoubleClick, avec pour mission le développement ciblé de la clientèle de base et la conquête de nouveaux clients. Avant d'arriver chez DoubleClick, il était chez BioSolve IT GmbH où il s'est chargé du développement du marketing, ainsi que de la réorientation stratégique de l'entreprise. Il a également dirigé sa propre entreprise de conseil, "Fit for Sales", spécialisée dans le marketing on line et la gestion de la relation client.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.