Recherche

Michael Bendavid crée Strategic Research

Publié par le

Ex-directeur général adjoint de Research International, Michael Bendavid vient de fonder Strategic Research, un nouvel institut destiné à délivrer des études, "à forte valeur ajoutée", dans les domaines de l'innovation, de la marque et de l'intelligence du consommateur. Strategic Research s'appuie sur un cabinet de conseil en stratégie, Izsak Grapin & Associés, qui détient 20 % de son capital et avec lequel il compte instaurer des synergies de méthodes et de ressources, et sur un réseau de compétences externes intervenant en support quand le projet le justifie. Ayant une approche fondamentalement ad hoc, le nouvel institut dispose également d'outils formalisés permettant de proposer un cadre analytique formel sur les grandes problématiques du marketing : dynamisation de l'innovation, Brand Equity, segmentation, axes de croissance...
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]