Recherche

Michael Bendavid crée Strategic Research

Publié par le

Ex-directeur général adjoint de Research International, Michael Bendavid vient de fonder Strategic Research, un nouvel institut destiné à délivrer des études, "à forte valeur ajoutée", dans les domaines de l'innovation, de la marque et de l'intelligence du consommateur. Strategic Research s'appuie sur un cabinet de conseil en stratégie, Izsak Grapin & Associés, qui détient 20 % de son capital et avec lequel il compte instaurer des synergies de méthodes et de ressources, et sur un réseau de compétences externes intervenant en support quand le projet le justifie. Ayant une approche fondamentalement ad hoc, le nouvel institut dispose également d'outils formalisés permettant de proposer un cadre analytique formel sur les grandes problématiques du marketing : dynamisation de l'innovation, Brand Equity, segmentation, axes de croissance...
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]