Recherche

Mexx fait un retour au source

Publié par le
Mexx fait un retour au source

Pour sa nouvelle campagne de pub, la marque a encore une fois fait appel au photographe de mode Bensimon qui signe un visuel ultra glamour en noir et blanc.

  • Imprimer

Pour la 4e saison, Mexx a fait appel au célèbre photographe de mode Gilles Bensimon pour sa campagne publicitaire. Le visuel montre un couple ultra glamour en noir et blanc, dans un esprit très rétroclassique. Pour la marque, il s'agit quasiment d'un retour aux sources. En effet, sa première campagne, en 1986, mettait également en scène un couple posant sur une photo en noir et blanc tandis que les autres campagnes représentaient des couples en mouvement dans la rue, toujours en couleur.
Pour cette nouvelle campagne, Mexx France a mis en place son plus important plan média depuis un an et demi et va toucher 1,8 million de contacts. Au programme: des insertions dans la presse féminine et de l’affichage dans toute la France. La marque est ainsi présente dans cinq magazines féminins nationaux : Elle (dans quasiment toutes les éditions régionales), Marie Claire, Madame Figaro, Cosmopolitan et Gala mais aussi en presse B to B : Journal du textile et Fashion Daily News. Le couple s’affichera également dans plus de 70 villes de France avec trois formats différents (4x3 / 2m² / abribus). Au total et pendant deux mois, la campagne Mexx se décline sur 87 pages de magazines et 4586 panneaux d’affichage.

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel reseau social choisir et surtout comment communiquer dessus Et si avenir etait dans les challengers l occasion de la sortie de son guide [...]