Recherche

Meura engrange les nouveaux budgets

Publié par le

Après avoir terminé l'année 2004 par le gain du budget Waterair, l'agence Meura, présidée par Eric Vaubourgeix, emporte, en ce mois de janvier, cinq nouveaux budgets : Bacardi (opération de marketing promotionnel pour la marque Martini), Ecureuil Gestion (dispositif de communication interne), Générale des Eaux (dispositif d'information à destination du grand public) AFT.Iftim (campagne de recrutement et d'informations) et enfin Groupe REV (Regard et Vision) pour sa nouvelle Identité visuelle, des campagnes d'animations des points de vente et la mise en place d'une démarche de marketing direct.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]