Recherche

Meura engrange les nouveaux budgets

Publié par le

Après avoir terminé l'année 2004 par le gain du budget Waterair, l'agence Meura, présidée par Eric Vaubourgeix, emporte, en ce mois de janvier, cinq nouveaux budgets : Bacardi (opération de marketing promotionnel pour la marque Martini), Ecureuil Gestion (dispositif de communication interne), Générale des Eaux (dispositif d'information à destination du grand public) AFT.Iftim (campagne de recrutement et d'informations) et enfin Groupe REV (Regard et Vision) pour sa nouvelle Identité visuelle, des campagnes d'animations des points de vente et la mise en place d'une démarche de marketing direct.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.