Recherche

Meura engrange les nouveaux budgets

Publié par le

Après avoir terminé l'année 2004 par le gain du budget Waterair, l'agence Meura, présidée par Eric Vaubourgeix, emporte, en ce mois de janvier, cinq nouveaux budgets : Bacardi (opération de marketing promotionnel pour la marque Martini), Ecureuil Gestion (dispositif de communication interne), Générale des Eaux (dispositif d'information à destination du grand public) AFT.Iftim (campagne de recrutement et d'informations) et enfin Groupe REV (Regard et Vision) pour sa nouvelle Identité visuelle, des campagnes d'animations des points de vente et la mise en place d'une démarche de marketing direct.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]