Recherche

Meura engrange les nouveaux budgets

Publié par le

Après avoir terminé l'année 2004 par le gain du budget Waterair, l'agence Meura, présidée par Eric Vaubourgeix, emporte, en ce mois de janvier, cinq nouveaux budgets : Bacardi (opération de marketing promotionnel pour la marque Martini), Ecureuil Gestion (dispositif de communication interne), Générale des Eaux (dispositif d'information à destination du grand public) AFT.Iftim (campagne de recrutement et d'informations) et enfin Groupe REV (Regard et Vision) pour sa nouvelle Identité visuelle, des campagnes d'animations des points de vente et la mise en place d'une démarche de marketing direct.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]