Recherche

Metroscopie 2004 est sortie

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, Metro, en collaboration avec le sociologue Gérard Mermet, présente les résultats de l'étude Metroscopie 2004, portant sur l'impact de la gratuité dans la société d'aujourd'hui. Verdict : Metro, par son style éditorial concis et allant droit à l'essentiel, correspond totalement aux nouveaux modes de communication des jeunes générations. Le quotidien a ainsi acquis une légitimité affective auprès de ses lecteurs, prouvant au passage que gratuité et utilité peuvent aller de pair. L'étude montre également que Metro incite à la démarche citoyenne. Pédagogique, il permet en outre à son lectorat de prendre conscience de son pouvoir d'action dans l'évolution sociétale et suscite les initiatives, aussi bien personnelles qu'en groupe. Engagement 2004 de Metro : les "Metro Initiatives", autour du slogan "Vous vous bougez, nous en parlons", une opération citoyenne qui a déjà reçu plus de 100 engagements. Un jury associé au vote des lecteurs élira les lauréats dans 4 catégories (environnement, loisirs, culture, vie quotidienne) qui se verront remettre les 'Initiatives d'Or 2004" en fin d'année.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]