Recherche

Metroscopie 2004 est sortie

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, Metro, en collaboration avec le sociologue Gérard Mermet, présente les résultats de l'étude Metroscopie 2004, portant sur l'impact de la gratuité dans la société d'aujourd'hui. Verdict : Metro, par son style éditorial concis et allant droit à l'essentiel, correspond totalement aux nouveaux modes de communication des jeunes générations. Le quotidien a ainsi acquis une légitimité affective auprès de ses lecteurs, prouvant au passage que gratuité et utilité peuvent aller de pair. L'étude montre également que Metro incite à la démarche citoyenne. Pédagogique, il permet en outre à son lectorat de prendre conscience de son pouvoir d'action dans l'évolution sociétale et suscite les initiatives, aussi bien personnelles qu'en groupe. Engagement 2004 de Metro : les "Metro Initiatives", autour du slogan "Vous vous bougez, nous en parlons", une opération citoyenne qui a déjà reçu plus de 100 engagements. Un jury associé au vote des lecteurs élira les lauréats dans 4 catégories (environnement, loisirs, culture, vie quotidienne) qui se verront remettre les 'Initiatives d'Or 2004" en fin d'année.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.