Recherche
En ce moment En ce moment

Métrobus passe à l'interactivité

Publié par le

La régie publicitaire de la RATP va mettre en marche 120 emplacements équipés de technologie bluetooth.

  • Imprimer

Après JC Decaux, Clear Channel et CBS outdoor qui utilisent déjà l'affichage interactif, c'est Métrobus qui se lance cette fois dans l'aventure. Selon Gérard Unger, p-dg de la régie publicitaire de la RATP, 120 emplacements publicitaires devraient dans les prochaines semaines être dédiés à l'affichage interactif. Devant la multiplication de cette technologie qui pourrait s'avérer intrusive, la Cnil (commission nationale de l'informatique et des libertés) se réunit en ce moment sur le sujet et rendra ses conclusions dans les prochains jours.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.