Recherche

Métrobus passe à l'interactivité

Publié par le

La régie publicitaire de la RATP va mettre en marche 120 emplacements équipés de technologie bluetooth.

  • Imprimer

Après JC Decaux, Clear Channel et CBS outdoor qui utilisent déjà l'affichage interactif, c'est Métrobus qui se lance cette fois dans l'aventure. Selon Gérard Unger, p-dg de la régie publicitaire de la RATP, 120 emplacements publicitaires devraient dans les prochaines semaines être dédiés à l'affichage interactif. Devant la multiplication de cette technologie qui pourrait s'avérer intrusive, la Cnil (commission nationale de l'informatique et des libertés) se réunit en ce moment sur le sujet et rendra ses conclusions dans les prochains jours.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]