Recherche

Métrobus passe à l'interactivité

Publié par le

La régie publicitaire de la RATP va mettre en marche 120 emplacements équipés de technologie bluetooth.

  • Imprimer

Après JC Decaux, Clear Channel et CBS outdoor qui utilisent déjà l'affichage interactif, c'est Métrobus qui se lance cette fois dans l'aventure. Selon Gérard Unger, p-dg de la régie publicitaire de la RATP, 120 emplacements publicitaires devraient dans les prochaines semaines être dédiés à l'affichage interactif. Devant la multiplication de cette technologie qui pourrait s'avérer intrusive, la Cnil (commission nationale de l'informatique et des libertés) se réunit en ce moment sur le sujet et rendra ses conclusions dans les prochains jours.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]