Recherche

Metrobus affichera la campagne "Rainbow Attitude"

Publié par le

Afin d'apaiser le débat, la RATP et sa régie Métrobus, accusées d'homophobie par les organisateurs du salon "Rainbow Attitude", afficheront la campagne de communication du salon.

  • Imprimer
Dans un souci d'apaisement et après une réunion de conciliation, qui s'est tenue le 7 octobre dernier sous l'égide de la Haute Autorité contre les Discriminations et pour l'Egalité (HALDE), la RATP et sa régie publicitaire Métrobus ont finalement décidé de répondre favorablement à la demande des organisateurs du salon "Rainbow Attitude". Après avoir été refusée, la campagne initialement prévue (des couples gay et lesbien s'embrassant) sera donc affichée. Si les visuels contestés sont maintenus, le slogan a été modifié. Dans un communiqué commun, la RATP et Metrobus soulignent qu'ils ont pris cette décision "sans ignorer, le débat qu'elle pourrait susciter".
Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif Quand l'affichage devient créatif

Affiches graffees panneaux qui entre devorent billboards transformes grace la realite virtuelle Voici une selection des campagnes affichage [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

Le salon international du digital marketing Dmexco tenu le haut de affiche les 14 et 15 septembre Quelles sont les principales tendances revelees [...]

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

Cannes Lions - International Festival of Creativity

Cannes Lions - International Festival of Creativity

Cannes Lions - International Festival of Creativity

Ce rendez vous professionnel reunit chaque annee les publicitaires du monde entier et rassemble courts metrages annonces affiches et autres [...]

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

Rendez vous international du transport de la chaine logistique et de la supply chain ce salon reunit ensemble des produits et services innovants [...]

"Data vs Content" au programme d'E-Marketing Paris 2016

"Data vs Content" au programme d'E-Marketing Paris 2016

"Data vs Content" au programme d'E-Marketing Paris 2016

Du 12 au 14 avril Tarsus reunit la communaute du marketing l occasion de son salon Marketing Paris la Porte de Versailles Cette annee la thematique [...]