Recherche

Metrobus affichera la campagne "Rainbow Attitude"

Publié par le

Afin d'apaiser le débat, la RATP et sa régie Métrobus, accusées d'homophobie par les organisateurs du salon "Rainbow Attitude", afficheront la campagne de communication du salon.

  • Imprimer
Dans un souci d'apaisement et après une réunion de conciliation, qui s'est tenue le 7 octobre dernier sous l'égide de la Haute Autorité contre les Discriminations et pour l'Egalité (HALDE), la RATP et sa régie publicitaire Métrobus ont finalement décidé de répondre favorablement à la demande des organisateurs du salon "Rainbow Attitude". Après avoir été refusée, la campagne initialement prévue (des couples gay et lesbien s'embrassant) sera donc affichée. Si les visuels contestés sont maintenus, le slogan a été modifié. Dans un communiqué commun, la RATP et Metrobus soulignent qu'ils ont pris cette décision "sans ignorer, le débat qu'elle pourrait susciter".
C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017 C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

La matrice attitude-influence

La matrice attitude-influence

La matrice attitude-influence

Tout projet a un impact sur des acteurs clés de l'organisation ou nécessite leur intervention. La matrice attitude-influence permet, dès le [...]

C !print 2016

C !print 2016

C !print 2016

Packaging, PLV, agencement, outdoor, digitalisation... les annonceurs sont aujourd'hui à la recherche de solutions de plus en plus transverses [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]