Recherche

Metro sur la Croisette

Publié par le

A l'occasion de la 58e édition du Festival de Cannes, le gratuit Metro publiera, du 12 au 22 mai, Metro Cannes, une édition spéciale quotidienne de 16 pages en anglais, distribuée dans la ville à 20 000 exemplaires. Trois journalistes et un photographe, dépêchés sur place, travailleront en collaboration avec six autres membres de la rédaction basée à Paris. Metro s'est en outre associé avec le mensuel Studio Magazine : chaque jour, la rédaction du magazine livrera dans Metro Cannes un billet coup de coeur et reviendra sur dix grandes dates de l'histoire du festival. Dans toutes les autres éditions de Metro France, deux pages seront dédiés à l'événement. Et Metro Cannes sera consultable sur le site metrofrance.com. Cette opération bénéficie d'une campagne de promotion dans toutes les éditions nationales et internationales de Metro, et à Cannes grâce aux passages d'un parachute ascensionnel aux couleurs de Metro dans la baie de Cannes pendant toute la durée du Festival, avec un message clair : "Metro the 1st free daily newspaper in the world".
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]