Recherche

Metro sur la Croisette

Publié par le

A l'occasion de la 58e édition du Festival de Cannes, le gratuit Metro publiera, du 12 au 22 mai, Metro Cannes, une édition spéciale quotidienne de 16 pages en anglais, distribuée dans la ville à 20 000 exemplaires. Trois journalistes et un photographe, dépêchés sur place, travailleront en collaboration avec six autres membres de la rédaction basée à Paris. Metro s'est en outre associé avec le mensuel Studio Magazine : chaque jour, la rédaction du magazine livrera dans Metro Cannes un billet coup de coeur et reviendra sur dix grandes dates de l'histoire du festival. Dans toutes les autres éditions de Metro France, deux pages seront dédiés à l'événement. Et Metro Cannes sera consultable sur le site metrofrance.com. Cette opération bénéficie d'une campagne de promotion dans toutes les éditions nationales et internationales de Metro, et à Cannes grâce aux passages d'un parachute ascensionnel aux couleurs de Metro dans la baie de Cannes pendant toute la durée du Festival, avec un message clair : "Metro the 1st free daily newspaper in the world".
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]