Recherche

Metro sur la Croisette

Publié par le

A l'occasion de la 58e édition du Festival de Cannes, le gratuit Metro publiera, du 12 au 22 mai, Metro Cannes, une édition spéciale quotidienne de 16 pages en anglais, distribuée dans la ville à 20 000 exemplaires. Trois journalistes et un photographe, dépêchés sur place, travailleront en collaboration avec six autres membres de la rédaction basée à Paris. Metro s'est en outre associé avec le mensuel Studio Magazine : chaque jour, la rédaction du magazine livrera dans Metro Cannes un billet coup de coeur et reviendra sur dix grandes dates de l'histoire du festival. Dans toutes les autres éditions de Metro France, deux pages seront dédiés à l'événement. Et Metro Cannes sera consultable sur le site metrofrance.com. Cette opération bénéficie d'une campagne de promotion dans toutes les éditions nationales et internationales de Metro, et à Cannes grâce aux passages d'un parachute ascensionnel aux couleurs de Metro dans la baie de Cannes pendant toute la durée du Festival, avec un message clair : "Metro the 1st free daily newspaper in the world".
La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille, affichage ludique interactif, affiches dotées de capteurs... L'affichage devient interactif et s'inscrit pleinement dans [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]