Recherche

Metro sur la Croisette

Publié par le

A l'occasion de la 58e édition du Festival de Cannes, le gratuit Metro publiera, du 12 au 22 mai, Metro Cannes, une édition spéciale quotidienne de 16 pages en anglais, distribuée dans la ville à 20 000 exemplaires. Trois journalistes et un photographe, dépêchés sur place, travailleront en collaboration avec six autres membres de la rédaction basée à Paris. Metro s'est en outre associé avec le mensuel Studio Magazine : chaque jour, la rédaction du magazine livrera dans Metro Cannes un billet coup de coeur et reviendra sur dix grandes dates de l'histoire du festival. Dans toutes les autres éditions de Metro France, deux pages seront dédiés à l'événement. Et Metro Cannes sera consultable sur le site metrofrance.com. Cette opération bénéficie d'une campagne de promotion dans toutes les éditions nationales et internationales de Metro, et à Cannes grâce aux passages d'un parachute ascensionnel aux couleurs de Metro dans la baie de Cannes pendant toute la durée du Festival, avec un message clair : "Metro the 1st free daily newspaper in the world".
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.